Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP agen
-
Mathilde
Re: Concours AP agen
Salut les filles ! Bien remise d'hier ? Je voulais savoir quelles étaient vos impressions sur ces tests psychotechniques ? J'ai trouvé qu'ils avaient mis des exercices quasi identiques à l'année dernière ! Par exemple le planning sur le mariage et le test sur les pièces de puzzle...
Pour ma part j'ai réussi certains exercices et je suis perplexe sur d'autres. Pour celles qui ont passé Bayonne, comment vous avez trouvé ? Plus difficile ou même niveau ?
Pour ma part j'ai réussi certains exercices et je suis perplexe sur d'autres. Pour celles qui ont passé Bayonne, comment vous avez trouvé ? Plus difficile ou même niveau ?
-
Lili
Re:
Salut Mathilde ! Pour ma part je suis perplexe... j'ai mis beaucoup de réponses au hasard par manque de temps... je ne me suis même pas penchée sur le planning de mariage qui me paraissait trop long à faire... y'à plus qu'à attendre les résultats, je vais quand même préparer l'oral, on sait jamais, sur un malentendu...