La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
J'ai aussi passé les tests à Quétigny et comme je ne voyais toujours pas de résultats, j'ai posé la question sur la page facebook de l'école et on m'a répondu que les résultats seraient publiés le 2 mai, à partir de 17h ! L'attente va être encore longue du coup...mais on tient le bon bout !!
Voici le lien de la page facebook : https://m.facebook.com/irfss.bfc/
Il y a toutes les infos sur les formations, les résultats etc !
Au fait vous êtes d'où les filles ? Vous travaillez déjà dans la petite enfance ?
Bonjour
pour ma part j'attends aussi les résultats pour Quetigny , je suis entre Chalon et Macon .
J'ai aussi beaucoup de mal à travailler l'oral qui est encore abstrait.
On se tient au courant de nos dates de convoc
Bonne journée.
Pour répondre à ta question, moi je suis de l’Yonne mais je vis à Dijon. Je suis en 2e année de licence de biologie et l'année dernière, j'ai passé le CAP Petite Enfance. Et toi?
Désolée pour le retard, je ne suis pas venue beaucoup sur le forum ces derniers temps...
Pour ma part, j'habite pas très loin de Chalon.
J'ai aussi du mal à me mettre dans les révisions pour l'oral, mais on sera vite fixées, J-1 !!
En attendant, passez une bonne soirée et on se tient au courant les filles !