Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Nantes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vicky

Re:

Message non lu par vicky » 12 avr. 2016 17:54

je suis complètement d'accord avec Adeline sa ne change rien sa permet aux autres de mieux se préparer mais aussi de s'entraider sinon les forum n'existerai pas et servirai à rien

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 13 avr. 2016 08:52

Merci Vicky !!! :)

Kaina

Re:

Message non lu par Kaina » 13 avr. 2016 17:49

Bonjour
Pareil je ne vois pas en quoi cela pose problème, si ce n'est la crainte que quelqu'un réussisse mieux que soi parce qu'il aurait eu le sujet avant...mais de toutes façons nous savons que les thèmes sont toujours plus ou moins les mêmes, en tout cas l'épreuve de l'oral tourne toujours autour des mêmes thématiques..donc à nous de bosser un max toutes les thematiques possibles.
Après si yen a une qui réussie mieux c'est pas parce qu'elle aurait eu le sujet avant mais plutot parce qu'elle aura plus bossé...
En tout cas je prends plutôt ça pour de l'entraide aussi donc merci Adeline...et je n'ai qu'une chose à dire c'est un concours donc que le meilleur gagne lol avec ou sans connaissance du thème.
Bonne journée
Kaïna

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 13 avr. 2016 23:19

Je suis la 1ère à vouloir s'entraider mais c'est un concours les filles et c'est chacun pour sois malheureusement et ça vous ne l'avez pas compris ! On verra bien au résultat 😉

Kaina

Re:

Message non lu par Kaina » 14 avr. 2016 23:55

C est la toute la différence...pour moi un concours ce n'est pas forcément du chacun pour soi
Je déteste cette mentalité...Le but d'un concours c'est simplement d'être meilleur que les autres mais cela n'empêche pas l'entraide...

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 25 avr. 2016 15:17

bonjour le theme de la violence! mais c'est tres vaste! ils t'ont pas resseré le sujet un peu??

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 04 mai 2016 10:28

Salut les filles !!

Y'en a d'autres parmi vous qui ont passé leur oral à Nantes dernièrement?
En tout cas je ne sais pas pour vous mais pour moi l'attente pour les résultats est longue, trop longue ...

Bon courage à toutes !

Loiseau

Re:

Message non lu par Loiseau » 17 mai 2016 17:50

22 sur liste d'attente , sa va être compliqué...

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 19 mai 2016 08:24

Prise en liste principal ! Si je suis prise au Mans je laisse ma place à Nantes 😊

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 19 mai 2016 08:56

tu es du mans mélanie ? tu avais eu quoi comme sujet ?

Répondre