Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 17 avr. 2016 12:41
D'après ce que j'ai pu lire, les années précédentes, c'était des phrases, des questions, pas de photo ou d'image
-
Lili
Message non lu
par Lili » 25 avr. 2016 11:07
Je compte les heures... Vivement demain après-midi !! si ça marche pas cette année vous avez un plan B les filles ?
-
Lili
Message non lu
par Lili » 25 avr. 2016 11:27
Petite question, est-ce que l'école peut refuser l'entrée en formation en cas de tubertest négatif ?
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 25 avr. 2016 14:14
Plan B pour moi : j'ai passé l'oral à Brive déjà et je passe celui de Toulouse fin mai
j'espère quand même réussir un des 3 !
Tu n'as pas eu le vaccin du BCG ? si négatif, il faut le refaire normalement...vois avec ton médecin
-
lili
Message non lu
par lili » 25 avr. 2016 15:44
Salut Gaëlle ! si, si j'ai été vaccinée enfant, et j'avais fait un monotest en 2000 qui était positif mais celui que j'ai fais la semaine dernière est négatif, j'y comprends rien !
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 26 avr. 2016 19:14
Raté pour moi....
-
Lili
Message non lu
par Lili » 27 avr. 2016 14:10
Merde... mais il te reste Toulouse et Brive ? Ne lache rien !