Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Laura
Message non lu
par Laura » 02 mai 2016 16:02
Coucou les filles,
Pour moi c'est bon.
Il ne faut pas perdre espoir.. En 2013, j'étais sur liste complémentaire. J'ai pris du recul, j'espère que cela me réussira.
Bonne continuation

-
Nana
Message non lu
par Nana » 03 mai 2016 15:50
Salut les nanas ! j'attend egalement la convoc de l'oral ! j'ai fais une prépa concours en 2013 et j'ai donc passé mon premier concours en mars 2013 mais j'au échoué au test psy, cette année, j'ai bossé dur a la maison sans relâche je suis donc admissible a l'oral, les révisions sont toutes autres !
-
aubertin marion
Message non lu
par aubertin marion » 03 mai 2016 21:14
salut!
bravo pour avoir réussi l'écrit de quetigny. pour moi aussi c'est bon! seulement j'ai un soucis, j'ai réussi aussi les ecrits de besancon et suis convoquée le meme jour meme heure dans les deux villes. je les ai appelé pour changer une des deux dates, ils n'étaient pas contre mais plus de place, la seule solution m'ont ils dit, c'est de trouver qqn avec qui échanger la date de convoc... alors je tente ma chance ici : qqn serait il ok pour écanger avec moi (bien sur apres je m'occupe de les appeler, sachant qu'ils m'ont dit que c'était ok): je suis convoquée lundi 9 mai le matin à 8h30 à quetigny
-
claudine
Message non lu
par claudine » 09 mai 2016 10:12
Bonjour,
pour moi grosse déception car je n'ai que 9 aux tests psycho je ne comprends pas car j'ai trouvé les tests étaient abordables
Pouvez vous me dire quelle note vous avez eu aux tests pour aller à l'oral??
-
Laura
Message non lu
par Laura » 13 mai 2016 13:27
Bonjour,
Comment avez-vous reçu vos résultats de l'écrit? En recommandé ou courier normale?
J'aimerais bien savoir ma note mais je ne l'ai pas encore reçu.
Pour ma part, je suis admise mais j'ai trouvé les tests quand même compliqué par rapport aux années précédentes. Ayant eu 16 et 18 en 2013, je ne pense pas avoir autant ici.
-
Claudine
Message non lu
par Claudine » 13 mai 2016 15:19
Bonjour
j'ai reçu ma note en recommandé quelques jours après résultat sur internet.
Je pense demander ma copie avec correction et bareme car pour moi c'etait plus facile que Villefranche donc je ne comprends pas ma note.