Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Argenteuil

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dz92

Re: concours AP Argenteuil

Message non lu par dz92 » 27 avr. 2016 20:39

Bonjour, je passe aussi l'oral le 3 mai à Argenteuil , à quelle heure est ton oral Margaux?

Johanna

Re: concours AP Argenteuil

Message non lu par Johanna » 03 mai 2016 10:06

Coucou les filles :)

Comment ca s'est passé ?

Tiphany

Re:

Message non lu par Tiphany » 03 mai 2016 10:40

Coucou !

Moi perso Argenteuil et sarcelles c'est pour mi mai . Et toi tu en as passer entre-temps des oraux ?

Bon courage à toutes et tenez nous au courant surtout pour Argenteuil vu le nombre de places ca va être tendu 😒

Bonnes révisions

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 03 mai 2016 12:10

Moi je passe Sarcelles dans une semaine et Argenteuil la semaine d'après :)

Tiphany

Re:

Message non lu par Tiphany » 09 mai 2016 23:58

Coucou les filles !!

Pour celles qui sont déjà passé à Argenteuil comment ca s'est passé pour vous ? J'espère bien en tout cas , on va finir par l'avoir ce concours :)

Bon courage à celles qui sont encore dans les révisions

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 11 mai 2016 09:07

Coucou,

Moi je le passe mardi, j'ai passé mon oral à Sarcelles hier.

Il y a des filles qui ont passées à Argenteuil ?

Tiphany

Re:

Message non lu par Tiphany » 11 mai 2016 11:08

Coucou !

Je le passe également mardi à Argenteuil :)

Comment ca s'est passé à sarcelles ? Tu l'as bien senti ?

Bon courage c'est bientôt fini !

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 11 mai 2016 16:00

J'ai eu comme sujet les clichés sexistes, c'était un sujet que j'avais travaillé et sur quoi j'avais à dire. Elle m'ont posées beaucoup de questions donc je sais pas trop, je pense m'en être sortie globalement quand même on verra bien :/

Bon courage pour tes révisions avant mardi :)

Tiphany

Re:

Message non lu par Tiphany » 11 mai 2016 16:28

Ah bah écoute on devait être dans la même salle alors ! Car j'ai eu le même sujet . Je suis tombé avec la directrice .

Tu as eu des questions sur le sujet ?
Moi non , seulement sur les motivations , j'ai même eu droit à un on voit que vous êtes très motivé lol . Mais je sais pas si ca va suffit vu le nombre de candidats !

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 11 mai 2016 17:05

Ah oui moi aussi je suis tombée avec elle.

Oui j'en ai pas eu beaucoup, surtout sur les motivations. Je pense que c'est bon signe si elle t'as dit ça :)

Répondre