Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Argenteuil

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Johanna

Re: concours AP Argenteuil

Message non lu par Johanna » 17 mai 2016 15:28

Coucou,

Ca a été alors ? Je suis passée ce matin

Tiphany

Re:

Message non lu par Tiphany » 17 mai 2016 16:56

Coucou !

Je suis passée a 15h , on a eu le même jury j'ai vu ton nom sur la porte :)

Elles étaient hyper gentilles , ca s'est bien passé on a discutée pendant 25 minutes j'en suis ressortie contente j'ai hâte d'avoir les résultats maintenant .
Et toi alors ?

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 17 mai 2016 21:41

Ah super oui je les ai trouvées super gentilles et je pense que ça s'est bien passé enfin j'espère, j'ai eu l'impression. J'ai hâte de savoir aussi

Tiphany

Re:

Message non lu par Tiphany » 17 mai 2016 22:33

Tu as eu des questions sur le sujet ?

Elles t ont parler des futurs stages de la formation ?
Bientôt les résultats ! Hâte !

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 18 mai 2016 00:06

J'ai eu le sujet 3 sur l'alimentation en gros et toi ?
Non pour les stages après j'ai fais une prépa donc elles m'ont pas trop questionnées sur la formation

Tiphany

Re:

Message non lu par Tiphany » 18 mai 2016 06:15

Johanna , je t'ai envoyé un message privé sur Facebook :)

A bientôt j'espère !

Bon courage à celles qui révisent encore

dz92

Re:

Message non lu par dz92 » 18 mai 2016 12:23

Bonjour quand sont les résultats ?

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 19 mai 2016 09:10

Coucou,

Elles ne savaient pas, enfin quand je leur ai demandé elles ont dit qu'elles avaient pas de jour précis et préférait ne pas en donner. Mais elles m'ont dit peut-être dans les prochains jours on aurait par mail ou courrier.

A une autre fille elles lui ont dit le 27 mais ça peux peut être être avant en gros ce sera la surprise

dz92

Re:

Message non lu par dz92 » 19 mai 2016 13:15

D'accord merci , de toute façon je les rater donc c'est pas une surprise pour moi

laurie

oral loupé

Message non lu par laurie » 19 mai 2016 13:53

coucou toutes!
qui l'avait déjà passé à argenteuil et qui sait combien de personnes sur la liste complémentaires sont prises? en gros jusqu'à quelle place on peut espérer?
en ce qui me concerne ça a été la cata mais tant que je ne le cois pas noir sur blanc je vais continuer d'espérer un peu..

Répondre