Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IFAP Bullion 2016-2017
-
Arsydtri
Re:
Punaise j'ai eu 18,75 à l'oral! J'aurais jamais cru, c'est bien la première fois!!
Moi je suis d'Elancourt si certaines sont sur mon chemin, on pourrait peut-être organiser un covoiturage pour l'année??
Certaines d'entre vous vont-elles aux portes ouvertes du 1er juin? Moi je bosse ça risque d'être tendu ...
Trop hâte d'y être en tous cas!!!
À bientôt alors!
Moi je suis d'Elancourt si certaines sont sur mon chemin, on pourrait peut-être organiser un covoiturage pour l'année??
Certaines d'entre vous vont-elles aux portes ouvertes du 1er juin? Moi je bosse ça risque d'être tendu ...
Trop hâte d'y être en tous cas!!!
À bientôt alors!
-
Elise
Re:
Putain, concours reussi avec 19,75!!! Je suis sur les fesses !!
Alors oui je serai à l'internat aussi Célia
Quant aux portes ouvertes, j'y vais également, je pourrai donc vous donner mes impressions et vous faite un résumé les filles
Desolee de repondre en retard, j'oublie à chaque fois!! Il serait peut être plus simple de papoter via fb non ?
Alors oui je serai à l'internat aussi Célia
Quant aux portes ouvertes, j'y vais également, je pourrai donc vous donner mes impressions et vous faite un résumé les filles
Desolee de repondre en retard, j'oublie à chaque fois!! Il serait peut être plus simple de papoter via fb non ?