Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Johanna
Message non lu
par Johanna » 30 mai 2016 10:24
Coucou,
Moi je le passe demain après midi
-
elodie
Message non lu
par elodie » 30 mai 2016 10:52
la chance le 2.. moi c'est demain, j'aurai aimé avoir plus de temps pour reviser, mais en meme temps il est temps que ça s'arrette je deviens folle avec tous ces sujets.. bonne chance à toutes. vous savez quand tomberont les resultat?
et combien on est a passer l'oral? il me semble qu'il ya une trentaine de place.
-
Johanna
Message non lu
par Johanna » 30 mai 2016 13:35
Tu passes à quelle heure demain Elodie ?
Il me semble que les résultats seront le 17 et qu'on est plus d'une centaine qui le passent là-bas
-
fataine
Message non lu
par fataine » 30 mai 2016 13:52
Moi je le passe le 2 juin...je vous raconte pas comment je suis stressée...les filles qui le passe demain...vous pourrez nous faire un résumé..bon courage...
-
elodie
Message non lu
par elodie » 30 mai 2016 14:15
j'en ai marre de reviser !!!!!
si c'etait 100 qui le passent ça irait... j'avais cru qu'on etait pas loin de 200.
je passe à 14H
j'en ai marre marre marre. il y a des sujet qui sont nuls en +, comment on peut parler 10 minutes de doudous????
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 30 mai 2016 16:27
hello les filles je passe demain aussi à 15h30 je suis stressé mais sa va mes motivations sont la je sais pourquoi je le fait donc reste plus cas avoir une petite touche de chance et d'avoir un bon sujet et sa ira ^^
-
Johanna
Message non lu
par Johanna » 30 mai 2016 20:58
Ah Audrey tu passes avant moi alors je passe à 16H

-
Barbara
Message non lu
par Barbara » 31 mai 2016 09:44
Merde à celle qui le passe aujourd'hui !
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 31 mai 2016 10:15
Elodie, ne pense pas au nombre de candidates....ET puis il y a 38 places, c'est pas mal...
Il y a beaucoup de candidates qui postulent dans plusieurs ecoles et qui onot deja leur résultats...Alors, ca va faire moins de monde
-
Barbara
Message non lu
par Barbara » 31 mai 2016 13:23
J'ai une petite question les filles ! J'ai fais une formation de prépa flash et on m'a dit que la pouponnière ça pouvait être jusqu'à 18ans seulement dans toute les recherches internet que j'ai effectué jai toujours vu de 0 à 3 ans est ce que une d'entre vous serait mieux informé sur le sujet ?