Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concour AP Toulon-la garde 2016

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie83

Re: Concour AP Toulon-la garde 2016

Message non lu par Emilie83 » 16 mai 2016 07:27

Non je n'ai pas fais de prépa je vais voir pour en faire une à partir de septembre, peux tu me renseigner un peu plus sur la durée combien de fois dans la semaine ca a lieu? Et aussi si les jours sont fixes ou si cela change d'une semaine à l'autre? Que je vous peut être pour m'organiser avec mon employeur. En tout cas c'est génial pour vous deux félicitations!

Marine

Message non lu par Marine » 16 mai 2016 12:15

Moi j'ai fait une prépa flash (tests psychos et oral) j'y allais les lundis et jeudis pendant 5 semaines. Après, regardes s'il est possible de ne faire que l'oral ! Si tu as besoin n'hésites pas !

chrisstel

Message non lu par chrisstel » 31 mai 2016 12:22

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant l'avancement de la liste complémentaire.

Merci

marine

Message non lu par marine » 31 mai 2016 20:00

tu es combien sur liste complementaire christel?

Emilie83

Message non lu par Emilie83 » 31 mai 2016 22:58

Bonsoir Christelle aucune nouvelle sur la liste complementaire désolé ! Tu es loin sur la liste? Ils appellent des que c'est bon! Moi je sais pertinemment qu'ils ne m'appeler ont pas je suis vraiment trop loin!

christel

Message non lu par christel » 01 juin 2016 08:35

Bonjour,

C'est ma fille elle est placée 9ème sur la liste. Je sais pas si on peut espérer.

Bon courage

marine

Message non lu par marine » 01 juin 2016 18:10

perso je suis 24 eme sur liste complementaire et je laisse ma place vu que je suis prise autre part :) j'espère que ca aidera qqun a rentrer ds l'ecole :)

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 03 juin 2016 12:52

Coucou les filles ! Je ne sais pas combien sont appelées sur liste complémentaire. 9eme c'est possible sait-on jamais ! Courage les filles et tenez-moi au courant ! Bises

Répondre