Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP La Défense
-
elodie
Re:
merci les filles d'avoir regardé pour les autres concours. j'espere pas avoir à retenté le coup.. en plus c'est cher à force.
je ne pense pas que tout le monde soient passé a l'oral, il y avait trop de monde, ça peut pas etre réglé en 1 semaine. si ils on repoussé les resultats cé que les oraux aussi vont durer plus longtemps.
esk l'une d'entre vous connait les horaires de cours si on est prise?
je ne pense pas que tout le monde soient passé a l'oral, il y avait trop de monde, ça peut pas etre réglé en 1 semaine. si ils on repoussé les resultats cé que les oraux aussi vont durer plus longtemps.
esk l'une d'entre vous connait les horaires de cours si on est prise?
-
Audrey
Re:
bonjour les filles ..lors de ma prépa concours on m'avais dit que c’était les motivations qui comptais le plus pour l'oral et en baladant sur le site de l'ifsi j'ai trouver ceci:un exposé à partir d'un thème du domaine sanitaire et social noté sur 15 points
une discussion avec le jury sur la connaissance et l'intérêt du candidat pour la profession notée sur 5 points.
donc en gros si tu a pas trop parler de ton sujet tu as pas l'oral ...15 point pffff bon ben sa sera mort pour moi
une discussion avec le jury sur la connaissance et l'intérêt du candidat pour la profession notée sur 5 points.
donc en gros si tu a pas trop parler de ton sujet tu as pas l'oral ...15 point pffff bon ben sa sera mort pour moi
-
sandrine
Re:
Audray, c'est ce qu'ils disent 15 points sur l'exposé....
J'ai eu ma note sur l'autre ecole : 19,5 !
Et bien, j'ai parlé moins de 5 minutes sur mon sujet (les dents), le reste, c'etait mes motivations, la connaissance de la formation le fait de travailler au sein d'une équipe et mon organisation pour l'année prochaine....Il restait meme quelques minutes pour faire les 20 minutes réglementaires ....Alors que d'autres candidates sont restées presque 40 minutes !!!
Et j'y croyais pas moi non plus !
J'ai eu ma note sur l'autre ecole : 19,5 !
Et bien, j'ai parlé moins de 5 minutes sur mon sujet (les dents), le reste, c'etait mes motivations, la connaissance de la formation le fait de travailler au sein d'une équipe et mon organisation pour l'année prochaine....Il restait meme quelques minutes pour faire les 20 minutes réglementaires ....Alors que d'autres candidates sont restées presque 40 minutes !!!
Et j'y croyais pas moi non plus !