Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation alternance

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 21 nov. 2013 22:33

Laure, je suis aussi à l'école de Nanterre mais j'ai commencé la formation en janvier 2013.
Si je peux te conseiller par rapport aux filles de ma formation, ceux qui ont recruté sont la mairie de Nanterre, la mairie de Rueil malmaison, crèche hospitalière à St Cloud, crèche privée dans le 16e ..
Nous sommes presque toutes en crèche sauf une fille de ma promo. Et nous sommes + ds le public que ds le privé.
Quant au salaire, nous avons tous les mois le même salaire même si nous sommes pas chez l'employeur pendant un mois.

Bon courage ;)

axoue

Re: formation alternance

Message non lu par axoue » 27 déc. 2013 17:36

Coucou les filles !

Avez vous des adresses d'ecole qui forme en apprentissage ?

merci

tiffany

Re:

Message non lu par tiffany » 28 déc. 2013 20:43

Bonjour pauline,

Lol, tu as le meme nom que ma sœur,
Alors, a tu déjà trouvé 1 employeur? Ben moi non, j'ai contacté la directrice fin mois de novembre, ils ont eu 1 reunion le 12 déc avec l'équipe péda..la rentré c le 6, je crois que c'est mort pour moi.

A bientôt

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 20 sept. 2014 09:16

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un patron. Tu es où en crêche? Merci

tiffany

Re:

Message non lu par tiffany » 20 sept. 2014 13:43

Je suis en alternance..je fini en juillet 2015.je suis dans une creche a paris dans le 15eme...elle fait parti de la fondation crx snt simon

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 20 sept. 2014 17:43

La mairie de rueil malmaison, la mairie de nanterre, la mairie de st cloud, babilou la défense prennent des apprentis

Axe

Message non lu par Axe » 28 sept. 2014 12:23

Bonjour ,

Connaissez vous des écoles en apprentissage dans la région parisienne ?
Merci

elaabid

Message non lu par elaabid » 08 déc. 2015 09:58

bonjour je voudrais savoir si vous aviez trouvé un employeur pour un contrat en alternance auxilliaire de puericulture dans le departement 77

elaabid

Message non lu par elaabid » 08 déc. 2015 10:55

je souhaiterais savoir si vous avez trouvé un employeur pour un apprentissage au métier d'auxiliaire de puericulture dans le département 77 svp merci meme si j'ai vu que le poste date un peu ...si d'autres personnes ont trouvé dans ce secteur je suis preneuse

ISA

Message non lu par ISA » 07 juin 2016 18:09

JE SUIS A LA RECHERCHCE D'un hôpital ou crèche dans les 91, 92, 94, 75 en tant qu'auxiliaire de puéricultrice en alternance pour la rentrée 2016/2017.
Je vous remercie pour vos conseils.

Répondre