Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée 2016 IFPVPS La Garde

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Rentrée 2016 IFPVPS La Garde

Message non lu par Marine » 08 juin 2016 13:23

Coucou à tous et toutes ! Je suis admise à l'IFPVPS de la Garde et j'aimerai faire connaissance avec d'autres filles dans mon cas avant la rentrée ! Bises

Misscrevette

Re: Rentrée 2016 IFPVPS La Garde

Message non lu par Misscrevette » 17 juin 2016 19:16

Bonsoir,
Si tu vois ce message. L'école m'a proposé une place aujourd'hui que j'ai accepté. J'étais 3 ème sur liste complémentaire.

Marine

Message non lu par Marine » 24 juil. 2016 15:38

Ah super ! Désolée depuis je ne suis pas allée sur le forum !! Tu habites où toi ?

Albine

Message non lu par Albine » 05 août 2016 22:49

Bonjour, j'habite Toulon. Et toi?
T'as pu faire le dossier médical? Il me manque le test du bcg, ouf j'en ai trouvé un. Les pharmacies sont en rupture.

Marine

Message non lu par Marine » 07 août 2016 15:10

Coucou ! Je suis sur Peynier dans le 13. Oui moi non plus je n'ai pas encore fait le test tuberculeux et il me manque une injection de vaccin hépatite B et le rendez-vous chez le médecin agréé !

Répondre