Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours lyçée Paul Strauss
-
Jessica
Re:
Mainguet la région m'a payé la moitié de la formation et le pôle emploi le reste.
Tiphany oui moi j'ai eu 2 stage à l'hôpital et 3 stage en crèche et mes stages était toujours près de chez moi donc c'est cool et les classe de 35 c'est pas trop c'est sauf que en début d'année il y a les 140 élèves.
Tiphany oui moi j'ai eu 2 stage à l'hôpital et 3 stage en crèche et mes stages était toujours près de chez moi donc c'est cool et les classe de 35 c'est pas trop c'est sauf que en début d'année il y a les 140 élèves.
-
Mimi
Re:
Bonjour les filles,
Je suis dans cette école cette année.
Aude a raison, il suffit d'être inscrite depuis au moins 3 mois.
Sinon pour la formation en elle-même.. On a 3 semaines de vacances en tout. Deux semaines en décembre et une en avril. On fait 9h-17h tous les jours en cours. C'est en effet des classes de 35. Sinon je trouve que ca a été une année difficile avec un manque de personnel. Une organisation pas toujours terrible. On est beaucoup à ne pas être satisfaite des stages. Il y en a certaines qui en n'ont eu qu'un seul en milieu hospitalier.
Je suis dans cette école cette année.
Aude a raison, il suffit d'être inscrite depuis au moins 3 mois.
Sinon pour la formation en elle-même.. On a 3 semaines de vacances en tout. Deux semaines en décembre et une en avril. On fait 9h-17h tous les jours en cours. C'est en effet des classes de 35. Sinon je trouve que ca a été une année difficile avec un manque de personnel. Une organisation pas toujours terrible. On est beaucoup à ne pas être satisfaite des stages. Il y en a certaines qui en n'ont eu qu'un seul en milieu hospitalier.
-
Audrey
Re:
Merci mimi pour ce témoignage qui ne fait que confirmer mes recherches sur Paul Strauss..je n'ai pas eu mon oral la bas et au final heureusement trop de déception que sa soit d'aspect visuel ou le manque de respect du jury c'est pour cette raison qu’après mon oral j(ai commencer a faire des recherches et me suis aperçu que beaucoup de fille étais déçut..il est vrai que 140 personne a gérer sa fait beaucoup et que sa ressemble plus a une usine qu'autre choses...tu parle d'un manque de personnel comment est ce possible avec le fric qu'il ce font? par ce que a 110euro l'inscription on était plus de 3000 inscrit sa fait une belle petite somme enfin bref encore merci de l'info