Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours lyçée Paul Strauss

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Violette

Re:

Message non lu par Violette » 10 juin 2016 09:46

Coucou les filles!
Quelle joie de recevoir la convocation! A très vite!
@ Mainguet: il est demandé un certificat médical, une liste de vaccinations et le règlement selon ton financement.
Belle journée :-)

Mainguet

Re:

Message non lu par Mainguet » 10 juin 2016 12:55

Merci violette pour ces informations. Tu es convoquée quand... A bientôt.

Violette

Re:

Message non lu par Violette » 10 juin 2016 15:14

Coucou,
Je suis convoquée le 29 juin. J'ai dû changer ma date initiale car même si j'avais prévenu préalablement de mon absence sur les deux semaines à venir, j'étais convoquée sur cette période. Ouf tout s'est bien passé!
Quand es-tu convoquée?

Mainguet

Re:

Message non lu par Mainguet » 10 juin 2016 17:12

Coucou violette, alors n étant pas sur la région en ce moment je les ai appelé pour avoir la date et j étais convoqué le 17 juin et comme toi cela n est pas possible pour moi. Je suis donc moi aussi convoquée le 29 juin 2016 à 10 h30. Et toi tu es convoquée à quelle heure... Peut-être qu on se verra...

Violette

Re:

Message non lu par Violette » 10 juin 2016 20:43

Oui même date même heure. Hâte :-)

Mainguet

Re:

Message non lu par Mainguet » 11 juin 2016 06:32

Ah super, bon ben je te dis au 29 juin, peut-être qu on se croisera dans la masse... 😀 Pour les présentations je m appel Gaelle Mainguet, j ai 27 ans et je vis à Saint Michel sur Orge 😀

Violette

Re:

Message non lu par Violette » 11 juin 2016 12:34

Oui on se croisera forcément :-)
Moi mon prénom officiel c'est Elodie, j'ai 28 dans quelques jours, en reconversion après 6 années dans le management commercial et deux années autour du monde! Je suis du sud, je serai la nana avec un accent chantant!
A très vite :-)

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 16 juin 2016 21:53

Bonjour à vous,
Je me permet de vous poster un petit message je suis actuellement élève à Paul Straus.
Actuellement l'école souhaite licencié monsieur grelet notre directeur de stage financement....
Il est l'un de mes meilleurs souvenir de cette année une personne comme on en trouve peux...
L'école sans lui ne serais rien....
Si vous pouviez prendre quelque minutes pour lire et peut être signé cette pétition : https://www.change.org/p/soutenons-mr-g ... e_petition
Ce serais juste top !
Car croyez moi vous méritez de le connaître...
Merci à vous

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 17 juin 2016 21:51

Salut les filles . Pour celle qui sont intéressée. Je vend mes 2 tenues de Paul Strauss a 50 euros au lieu de 88 euros taille 44/46 à vous réconfirmer si vous êtes intéressée . .
Si intéressée : à nuliie77@yahoo.fr

BBne

Re:

Message non lu par BBne » 20 juin 2016 23:50

Il y en a qui ont été à la réunion vendredi? Comment ca s est passé?

Répondre