Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Brive 2016
-
Margot
Re: Oral Brive 2016
Excuse moi Gaelle cela fait un moment que je n'étais pas venu sur le forum, je suis tombé sur les jeux et les enfants et toi tu est tombé sur quoi? Ca s'est bien passé?
-
Gaëlle
Bonjour Margot,
Comme sujet : donner, faites un don... les Français sont de plus en plus sollicités. Expliquer pour de si nombreuses sollicitations et ont-elles des limites ?
ça a été, vivement le 14 juin !
Comme sujet : donner, faites un don... les Français sont de plus en plus sollicités. Expliquer pour de si nombreuses sollicitations et ont-elles des limites ?
ça a été, vivement le 14 juin !
-
Margot
Non c'est vrai que ça paraît vraiment long ^^ mais bon plus que deux jours maintenant
-
Chloe
Bonjour, je suis 2eme sur liste d'attente ! Savez vous si il y a des désistements cette année ? Et l'année dernière à combien ont été prises les filles sur la liste d'attente ? Merci !!
-
Margot
Bonjour Chloé moi je suis 16 eme sur liste d'attente et j'aimerais aussi savoir à combien ils sont remonté l'année précédente sur la liste d'attente !
-
Gaëlle
et moi 18ème sur LC... qui dis mieux ???
Chloé, tu as de grandes chances d'être prise !!!
Chloé, tu as de grandes chances d'être prise !!!
-
Clémence
Bonjour, moi je suis 12e sur LC, l'année dernière j'étais 25e. Mais aucune idée jusqu'où ils sont remontés l'année dernière.