Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente livres pour préparer au DEAP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myrtille2771

vente livres pour préparer au DEAP

Message non lu par myrtille2771 » 18 juin 2016 14:26

Bonjour, je vais finir ma formation et du coup je vends tous les livres qui m'ont bien servu durant cette année.
Le lien est ici : https://www.leboncoin.fr/livres/982376022.htm?ca=3_s

Il y a 7 livres :

- le guide de l'AP, 3e édition, une vrai bible, acheté 40 euros

-Auxiliaires de puériculture - modules 1 à 8 : Exercices corrigés, super pour réviser tous les modules avec des exemples de démarche de soins, acheté 17,50 euros

-Réussir ses MSP - soins et activités de l'auxiliaire de puériculture, acheté 20 euros

-Mémo-fiches AP - Modules 1 à 8: Auxiliaire de puériculture, super pour mettre dans sa poche en stage, acheté 15,90 euros

-De la naissance aux premiers pas : Accompagner l'enfant dans ses découvertes motrices, acheté 25 euros

-Anatomie et physiologie: Aide-soignant et auxiliaire de puériculture, acheté 22,90 euros

-Fiches de soins pour l'auxiliaire de puériculture, acheté 18 euros

Valeur neuve 160 euros, je vends le lot à 75 euros avec les frais de ports compris.

Répondre