Je viens de recevoir le courrier pour la réunion du 17 Juin,je suis choquée et déçue. Ils ont fait une faute à mon adresse et la lettre à donc mis du temps à arriver et je n'étais même pas au courant.
Pensez vous que je ne pourrais plus faire partie de la promotion ?
Il y a marqué en gros que si on ne se présente pas,on ne fait plus partie de la promotion. :AieAieAie!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours lyçée Paul Strauss
-
Mainguet
Re:
Bonjour Emy75, tu devrais les appeler au plus vite peut être qu'ils accepterons de te fixer un autre rendez vous. Après tout c'est eux qui on fait l'erreur. Pour ma part j'étais convoquée le 17 juin mais comme j'avais un empêchement, il m'ont fixé une autre date et du coup j'y vais le mercredi 29 juin...
-
Coco
Re:
Bonjour
Je vends mes deux tenues Paul strauss à 50 euros au lieu de 88 euros si vous etes intéresée contactez moi à cette adresse :
santaba1007@gmail.com
Pas de baisse de prix
Je vends mes deux tenues Paul strauss à 50 euros au lieu de 88 euros si vous etes intéresée contactez moi à cette adresse :
santaba1007@gmail.com
Pas de baisse de prix
-
Pauline
Re:
Bonsoir,
Je vend les deux tenue taille 40 va très bien pour un 38, 50€.
N'hésitez pas à me contacter a.pauline49@laposte.net
Bonne soiree
Je vend les deux tenue taille 40 va très bien pour un 38, 50€.
N'hésitez pas à me contacter a.pauline49@laposte.net
Bonne soiree
-
Jennifer
Re: concours lyçée Paul Strauss
Pour les filles qui vont a paul strauss en septembre prochain je vends les 2 tenues taille 36 haut et bas si vous êtes interessées =)