Bonjour Marjo, et oui la fin se rapproche pour nous, nous avons passé nos trois derniers modules cette semaine, on attend les résultats et il nous reste juste notre dernier stage d'un mois puis 3 jours d'école. Nous serons diplomés le 11 juillet.
Tu es d'où?
Pour les stages non je ne crois pas que ce soit possible.
Vous attaquerez par 5 semaines d'école, puis ensuite le 1er stage, et ensuite il y a à chaque fois 3 semaines de cours entre 2 stages. L'ordre des stages sera déjà choisi et vous ne pourrez pas le changer.
Et la pré rentrée a eu lieu autour du 15 juillet je crois, en 2 groupes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de puériculture Clermont ferrand 2015-2016
-
Marjo
Re:
Bonjour Myrtille. Merci de ta réponse ! Ah oui c'est votre stage suivant votre projet professionnel ? Bon courage pour ce dernier mois alors 
Je suis d'Ambert... je sais pas si tu connais. C'est à 1h15 de Clermont.
Dacc c'est pas grave
En fait on fait des voeux à la prérentrée puis en septembre ils nous disent les stages et leurs ordres ?
Et les évaluations sont regroupés par période ou elles sont étalées sur toute l'année ?
J'ai reçu le courrier pour la pré-rentrée
Merci encore !!
Je suis d'Ambert... je sais pas si tu connais. C'est à 1h15 de Clermont.
Dacc c'est pas grave
En fait on fait des voeux à la prérentrée puis en septembre ils nous disent les stages et leurs ordres ?
Et les évaluations sont regroupés par période ou elles sont étalées sur toute l'année ?
J'ai reçu le courrier pour la pré-rentrée
Merci encore !!