Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP La Défense

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 30 juin 2016 10:18

bonjour les filles alors j'ai appeler ce matin l'ifsi pour avoir des renseignements donc les convocations pour celle qui étais admise sur liste principale devais être envoyé jusqu’à hier pour être valide donc il n'ont appeler personne de la liste complémentaire encore on peut être appeler jusqu’à septembre et puis il y a aussi les personnes qui sont prisent mais qui n'ont pas les aides financière pour la formation donc elle ce désiste voila pour les info

Lina

Re:

Message non lu par Lina » 30 juin 2016 12:42

Merci Audrey pour tes infos on croise les doigts maintenant on ne peut qu'attendre jusqu'a septembre

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 30 juin 2016 13:21

salut les filles !
merci audrey d'etre allé aux infos ! oui faut etre patiente.moi je vais m'inscrire à d'autres de toutes façon en attendant mais y'a dejà deux ecoles qui ont la meme date de concours.
est ce que tu as demandée à la personne que tu a eu a combien ils étaient remonté l'année derniere sur la liste d'attente? et elle t'a dit jusqu'à septembre, mais à partir de quand ils commence à appeler?hier?

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 30 juin 2016 18:33

elle na pas voulu me dire a combien il remonte et il n'ont appeler personne pour l'instant faut attendre la réunion de pré rentré et attendre de savoir combien d’élevé paye leurs formation elle même combien passe par pole emploie ou le conseille régional ect..

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 30 juin 2016 19:06

Coucou,

Je suis loin sur liste d'attente mais s'ils appellent je n'accepterai pas ma place car l'école de Sarcelles m'as appelée

Est ce que vous connaissez des personnes qui vont la bas ?

Bon courage sinon

Lina

Re:

Message non lu par Lina » 01 juil. 2016 11:51

Johanna tu as passé le concours a Sarcelles aussi ? Ou ta envoyer tes notes labas et ils t'ont prise ? Moi j'ai envoyer dans une dizaine d'ecole j'attend les reponses

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 01 juil. 2016 12:38

Coucou

Non j'avais passé le concours j'ètais sur LC

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 01 juil. 2016 12:38

merci audrey encore ! plus qu'à attendre au final..
félicitation johanna!! t'es soulagé la chance! t'es contente?

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 01 juil. 2016 19:52

Oui soulagée surtout, je me voyais déjà devoir me réinscrire et repasser les concours et stress encore etc. Puis vraiment contente aussi de pouvoir enfin entrer dans la formation j'ai hâte d'être à la réunion lundi pour en savoir plus :)

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 03 juil. 2016 13:19

Félicitations johanna et merci grâce à toi je remonte d,une place.bonne continuation à toi profite à fond .

Répondre