Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questions sur le métier d'AP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Questions sur le métier d'AP

Message non lu par Sarah » 07 juil. 2016 11:49

Bonjour,

Je suis titulaire d'un bac st2s , cap petite enfance et bep cas , mais seulement je voulais devenir infirmière mais les concours sont assez difficile ! Donc j aurais préféré faire une formation mais celle qui me plait le plus c'est auxiliaire de puériculture mais les conseillers a pôle emploi me disent de faire attention car il n'y a plus d'emplois dans ce domaine et que cetais dure à trouvé, qu'il faudrait mieux pour moi faire aide soignante....

Est ce que c'est vrai? Est ce que vous avez trouvé un travail ? Je précise je veus travaillé uniquement en crèche.

Lydia77

Re: Questions sur le métier d'AP

Message non lu par Lydia77 » 07 juil. 2016 16:48

Bonjour,

Le secteur de la petite enfance recrute toujours surtout dans les crèches, en milieu hospitalier c'est plus compliqué à trouver.

J'espère t'avoir aidée ^^

Sarah

Re: Questions sur le métier d'AP

Message non lu par Sarah » 07 juil. 2016 20:18

Merci Lydia pour ta réponse :)

Répondre