Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

École AP dans les yvelines

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kamélia

École AP dans les yvelines

Message non lu par Kamélia » 02 août 2016 09:28

Bonjour
Je cherche des ecoles AP dans les yvelines proche saint germain en laye et poissy. Je vous serais reconnaissante si quelqu'un peut m'aider??
Par avance merci

Emma78

Re: École AP dans les yvelines

Message non lu par Emma78 » 03 août 2016 15:24

Bonjour,

L'acppav de Poissy forme au DEAP en formation initiale. 10 mois.

Kamélia

Message non lu par Kamélia » 04 août 2016 00:25

Merci pour ta réponse. Est ce que tu as déjà été dans cette école? Je veux savoir surttous comment je peux financé ma formation dans cette école?? Car je veux vraiment être proche de chez moi, jai deux enfants en bas âge.

Emma78

Message non lu par Emma78 » 04 août 2016 23:34

Je t'en pris ! Alors oui j'ai deja été mais pour une autre formation ( en alternance) et elle est très bien.

Par contre la formation initiale en 10 mois n'est pas en alternance.
Inscrit toi pour les concours 2017. Et tu peux avoir des aides du pôle emploi et en fonction de ton age de la mission local. Qui je sais paye des places (9 places environ) pour les personnes qui ne peuvent pas financer la formation.

kamélia

Message non lu par kamélia » 09 août 2016 09:30

merci pour ces info, et bon courage

Répondre