salut alia !
moi à ta place j'y croirai beaucoup, je pense que tu as toutes tes chances ! on m'a dit qu'en moyenne ils remontent jusqu'à une petite moitié du nombre de place totale, donc dans ton ecole ça serait à peut pres 25. tu les as appelé pour savoir? c'est quelle école?
celine, tu étais 10eme sur LC mais sur combien de place totale?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui est sur liste complémentaire
-
Vanille5
Re: qui est sur liste complémentaire
Coucou les filles,
je suis sur liste complémentaire au 5 eme rang et je sais qu'une personne qui était sur liste complémentaire se retrouve sur liste principale donc je me retrouve 4 eme mais même si je suis sur liste principale je dois encore trouver un employeur et c'est difficile!
je suis sur liste complémentaire au 5 eme rang et je sais qu'une personne qui était sur liste complémentaire se retrouve sur liste principale donc je me retrouve 4 eme mais même si je suis sur liste principale je dois encore trouver un employeur et c'est difficile!
-
alia
coucou Aurelie
sa me rassure jespere vraiment!!!
c a aix mais il ne donne aucune info c pour cela que je suis vraiment perdu !!
merci poir ta reponse !!
et toi tu en est ou ?
sa me rassure jespere vraiment!!!
c a aix mais il ne donne aucune info c pour cela que je suis vraiment perdu !!
merci poir ta reponse !!
et toi tu en est ou ?
-
Mika
Des nouvelles pour celles qui attendent ? Ils sont à 15 ème places à Marseille je désespère plus que 3 désistements.