Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

surveillance des siestes en crèche

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caplan francoise de bourges18

Re: surveillance des siestes en crèche

Message non lu par caplan francoise de bourges18 » 31 janv. 2014 13:29

:bye: EN CRECHE ONT NE LAISSENT PAS LES ENFANTS SEULES DONC SANS SURVEILLANCE CROISANT MON EXPERIENCE D'AUTRES SONT D'accord avec moi lie

Adliti

Message non lu par Adliti » 01 févr. 2014 17:31

Bonjour,

Dans la crèche où je travaille, on reste avec les enfants pendant environ 1h et ensuite on sort. Il y a des babyphones dans les dortoirs et tout se passe très bien.

Masha

Message non lu par Masha » 03 sept. 2016 18:49

Dans celle où je travaille, on les laisse seuls une fois que la majorité est réveillée (réveils échelonnés) et pas de surveillance dans le dortoir des bébés. Mais je suis heureuse de ne pas être là directrice de la structure quand je lis ces faits divers de mort subite de nourrisson ds un dortoir où personne n'était présent. Car ds les textes, c'est une faute pénale.

Répondre