Bonjour à toutes et à tous,
J'ai passée le concours d'entrée écrit pour la formation AP à l'ISFI Paris Saint Joseph.
J'attends impatiemment les résultats qui sont début octobre.
Je panique à l'idée de l'avoir raté car pour moi c'est une passion de pouvoir exercer ce métier.
Dans la salle nous étions 325 candidat(e)s pour 25 ou 30 places.
Quelqu'un était-il présent ce jour là?
Qui aurait des conseils pour que je puisse me relaxer et moins y penser ^^
Merci d'avance
Marianne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ap 2016
-
Delphine
Re: concours ap 2016
Bonjour,
oui j'étais là aussi.
je l'ai également passé à la Croix Rouge de Romainville et chez ABC puériculture (j'ai réussi les deux Tests),. J'espère avoir réussi ceux de St Joseph, ça me fera 3 oraux comme ça. Par contre, pas de conseils pour te relaxer je n'y arrive pas non plus. Et en plus j'attends la réponse du Fongecif pour mon financement...bon courage pour l'attente. Tu as passé le concours ailleurs ?
oui j'étais là aussi.
je l'ai également passé à la Croix Rouge de Romainville et chez ABC puériculture (j'ai réussi les deux Tests),. J'espère avoir réussi ceux de St Joseph, ça me fera 3 oraux comme ça. Par contre, pas de conseils pour te relaxer je n'y arrive pas non plus. Et en plus j'attends la réponse du Fongecif pour mon financement...bon courage pour l'attente. Tu as passé le concours ailleurs ?
-
Elodie
Re: concours ap 2016
Jatten ossi les résultats écrits pour saint joseph !!!
G fai en + AP-HP de Paris(attente de résultat écrit), Suresnes (oral le 4 Octobre) et la croix rouge ( pas eu l'écrit) la jsui à fond dans mes oraux parqu'il fo cette fois ça prenne pr de bon !
Bon courage !!
G fai en + AP-HP de Paris(attente de résultat écrit), Suresnes (oral le 4 Octobre) et la croix rouge ( pas eu l'écrit) la jsui à fond dans mes oraux parqu'il fo cette fois ça prenne pr de bon !
Bon courage !!