Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ABC Puériculture Paris

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Abigaelle

Re: Concours ABC Puériculture Paris

Message non lu par Abigaelle » 28 sept. 2016 12:57

Désolée Khadija, je n'avais pas vi ton message !! Je suis admissible à Suresnes. oral le 3 octobre...

Tu as été reçue ?

khadija

Re:

Message non lu par khadija » 28 sept. 2016 20:11

Oui j'ai posté plus haut oral la 3 aussi :)

khadija

Re:

Message non lu par khadija » 29 sept. 2016 08:36

*le 3

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 01 oct. 2016 16:49

Les filles, j'ai reçu la nouvelle du FONGECIF : ils acceptent de financer ma formation (salaire intégral et coût de l'école) !! il faut vraiment que je réussisse l'oral.

:bounce: :bounce: :bounce: :bye:

khadija

Re:

Message non lu par khadija » 02 oct. 2016 11:02

Ah c'est cool ça plus qu'a avoir l'oral ! Pour ma par aussi c'est la région qui prend tout en charge :) ça motive pour réussir on sait que l'on a cela en moins.

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 02 oct. 2016 19:25

C'est bien pour toi aussi !! oui il ne reste plus qu'à se concentrer sur l'oral ;)

khadija

Re:

Message non lu par khadija » 04 oct. 2016 07:56

Ça y est les filles les dés sont jetés ! Je l'ai passé hier je suis tombé sur un sujet sympa donc voila jury qui met à l'aise maintenant plus qu'a croiser e
Les doigts !!! Et pour celle qui l'on deja passé ?

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 04 oct. 2016 10:46

on croise les doigts pour toi !! mon premier oral c'est le 14 octobre. tu as eu quoi comme sujet ?

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 04 oct. 2016 15:20

sa y'est c fait ! sujet: actuellement en france, la maltraitance est stable mais il existe toujours des famille à risque
o début gtai en stress mai le jury ma mi à l'aise elles étai agréable et le temps est vite passé
enfin bon croison les doigts

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 04 oct. 2016 15:30

oui on croise les doigts !!

Répondre