Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Informations stages irfss Lunéville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lea

Informations stages irfss Lunéville

Message non lu par Lea » 16 oct. 2016 16:57

Bonjour tout le monde!

J'ai une petite question à vous poser. Alors voilà, je viens d'apprendre que je suis admise à la formation d'auxiliaire de puériculture à Lunéville donc je suis vraiment contente car je m'y attendais pas du tout... Et je voulais savoir comment ça se passait au niveau des stages? Les stages peuvent aussi être effectués les dimanches? Car moi ça fait 1 an que je suis en cdi étudiant dans un centre commercial, ce qui me fait travailler seulement les dimanches matin de 7h à 13h ainsi que les jours fériés et c'est pour moi indispensable pour me payer mon appart, ma voiture, et la formation... Je sais pas comment je vais faire si je dois démissionner de ce travail étant donné que c'est ma seule ressource...
Merci d'avance pour vos réponses :)

Elodie

Re: Informations stages irfss Lunéville

Message non lu par Elodie » 16 oct. 2016 19:43

déjà félicitations pr ta réussite !!! moi mm jaten mes résultats demin, j'espère ke sa sera bon. j'ignore kel est ton age mai la démission te fera tt tes droits.
essai de demander une rupture conventionnelle de contrat,tt en sachant kil fo l'accord de l'employeur et ke cela leur coute bocou: tu essai de négocier pr leur exposer ton projet et si ils acceptent tu pourra t'inscrire à pole emploi et toucher les assédics.
c tjrs mieux ke rien pdt tes 10 mois de formation.

Répondre