Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycee carcado-saisseval

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didi

Re: lycee carcado-saisseval

Message non lu par didi » 25 avr. 2007 13:02

slt a vous les filles???? vous allez bien ps trop stresser pr celle ki attendan les resultat par courrier comme moi mm!!!!!!!!! pr celle ki ont ete regardé j espere ke vous allez a l orale!!!!!!! vous pouvez me dire combien d eleves son admis à cette ecole et pr combien de place????
ä plus les filles :)

laetitia

Message non lu par laetitia » 25 avr. 2007 14:24

bonjour je me permets de vous ecrire pour savoir comment se passe l'oral j'ai passer l'écrit et c'est demain les resultats mais j'apréhende l'oral.merci

natou

Message non lu par natou » 25 avr. 2007 18:05

Slt tout le monde,

j'ai eu les résultats, je suis admissiblee, mais j'ai un problème je passe le concours l'oral le 9 mai a 15h50 alor ke mon écrit à sarcelles se finit a 14h30 le meme jour!!!

C'est trop juste surtout que les deux écoles sont à l'opposé

mass

Message non lu par mass » 25 avr. 2007 19:48

coucou les filles je viens de recevoir mé resultat pour paul strauss g réssuit l'épreuve écrite c clair ke c'étais difficile mé bon voilà bonne continuationa vs toutes

tara

Message non lu par tara » 26 avr. 2007 09:23

bonjour !

est ce quelqu'un sait quand tombent les resultats de l'écris de l'école des diaconesses de Reuilly dans le 12eme ??

Merci

severine

Message non lu par severine » 26 avr. 2007 16:15

salut tara, c'etait le 24 avril voila

didi

Message non lu par didi » 29 avr. 2007 01:03

slt à vous les filles!!!!
j'aimerais savoir combien de personne on reussi l ecri a carcado-saissevel, parceque je compren pas, j'ai ete regardé sur un autre forum et je vois kil y a bcp de filles ki l on loupé ce concours et mm elle, elle ne comprennent pas le pk, ni moi parceque j avais trouvé que c'eati facile kan mm ce concours!!!!!!
ben a ce ke je vois il y avai bcp de piege!!!!!!!
et aussi si vous savez le nombre de personne ki a ete reussi????
en attente de resultat
a plus les filles

sarah

Message non lu par sarah » 04 juin 2013 16:10

slt tt le monde
donc moi je suis admis pour la formation mais mon probleme reste au niveau de financement
des conssellesss?????

lemya

Message non lu par lemya » 26 déc. 2013 19:00

bonjour? les fille je suis nouvelle sur le forum

Lefebvre ingrid

Message non lu par Lefebvre ingrid » 17 oct. 2016 15:02

Salut! J'ai vu que ta a passr l'oral la bas, JE m'apprête à le faire cette année peut tu me dire si c'est dur ou pas ? Qu'elle sujet si tu t'en souvient ? J'ai le cap petite enfance donc je pense que je saute l'écrit. Merci de ta réponce !

Répondre