ä plus les filles
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycee carcado-saisseval
-
didi
Re: lycee carcado-saisseval
slt a vous les filles???? vous allez bien ps trop stresser pr celle ki attendan les resultat par courrier comme moi mm!!!!!!!!! pr celle ki ont ete regardé j espere ke vous allez a l orale!!!!!!! vous pouvez me dire combien d eleves son admis à cette ecole et pr combien de place????
ä plus les filles
ä plus les filles
-
laetitia
bonjour je me permets de vous ecrire pour savoir comment se passe l'oral j'ai passer l'écrit et c'est demain les resultats mais j'apréhende l'oral.merci
-
natou
Slt tout le monde,
j'ai eu les résultats, je suis admissiblee, mais j'ai un problème je passe le concours l'oral le 9 mai a 15h50 alor ke mon écrit à sarcelles se finit a 14h30 le meme jour!!!
C'est trop juste surtout que les deux écoles sont à l'opposé
j'ai eu les résultats, je suis admissiblee, mais j'ai un problème je passe le concours l'oral le 9 mai a 15h50 alor ke mon écrit à sarcelles se finit a 14h30 le meme jour!!!
C'est trop juste surtout que les deux écoles sont à l'opposé
-
mass
coucou les filles je viens de recevoir mé resultat pour paul strauss g réssuit l'épreuve écrite c clair ke c'étais difficile mé bon voilà bonne continuationa vs toutes
-
tara
bonjour !
est ce quelqu'un sait quand tombent les resultats de l'écris de l'école des diaconesses de Reuilly dans le 12eme ??
Merci
est ce quelqu'un sait quand tombent les resultats de l'écris de l'école des diaconesses de Reuilly dans le 12eme ??
Merci
-
didi
slt à vous les filles!!!!
j'aimerais savoir combien de personne on reussi l ecri a carcado-saissevel, parceque je compren pas, j'ai ete regardé sur un autre forum et je vois kil y a bcp de filles ki l on loupé ce concours et mm elle, elle ne comprennent pas le pk, ni moi parceque j avais trouvé que c'eati facile kan mm ce concours!!!!!!
ben a ce ke je vois il y avai bcp de piege!!!!!!!
et aussi si vous savez le nombre de personne ki a ete reussi????
en attente de resultat
a plus les filles
j'aimerais savoir combien de personne on reussi l ecri a carcado-saissevel, parceque je compren pas, j'ai ete regardé sur un autre forum et je vois kil y a bcp de filles ki l on loupé ce concours et mm elle, elle ne comprennent pas le pk, ni moi parceque j avais trouvé que c'eati facile kan mm ce concours!!!!!!
ben a ce ke je vois il y avai bcp de piege!!!!!!!
et aussi si vous savez le nombre de personne ki a ete reussi????
en attente de resultat
a plus les filles
-
sarah
slt tt le monde
donc moi je suis admis pour la formation mais mon probleme reste au niveau de financement
des conssellesss?????
donc moi je suis admis pour la formation mais mon probleme reste au niveau de financement
des conssellesss?????
-
Lefebvre ingrid
Salut! J'ai vu que ta a passr l'oral la bas, JE m'apprête à le faire cette année peut tu me dire si c'est dur ou pas ? Qu'elle sujet si tu t'en souvient ? J'ai le cap petite enfance donc je pense que je saute l'écrit. Merci de ta réponce !