Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat oral AP ecole Suresnes
-
Danjou
resultat oral AP ecole Suresnes
Bonjour à tous et à toutes!!
Aujourd'hui c est le résultat final du concours auxiliaire de puericulture à l école de Suresnes...
quelqu un aurait t il les résultats svp? Car je ne peux pas me déplacer aujourd'hui ..
merci beaucoup
Aujourd'hui c est le résultat final du concours auxiliaire de puericulture à l école de Suresnes...
quelqu un aurait t il les résultats svp? Car je ne peux pas me déplacer aujourd'hui ..
merci beaucoup
-
Elodie
Re: resultat oral AP ecole Suresnes
moi ossi jaten les résultat et c à 15h
domage kil afiche pa sur internet !
c mon conjoint ki va m'enmener voir cet aprem si il fini to car g pa les moyens dme déplacer
domage kil afiche pa sur internet !
c mon conjoint ki va m'enmener voir cet aprem si il fini to car g pa les moyens dme déplacer
-
khadija
Oui c'est aujourd'hui je stress à fond ! Pareil pour les résultats, je vais devoir attendre le courrier car j'habite à Nantes du coup double stress...
-
danjou
Pouvez vous me dire si Pinto Danjou Angélique est sur la liste svp??
Merci d avance et plein de courage!
Merci d avance et plein de courage!
-
Elodie
dslé jsui dan la mm situation ke toi ! mon conjoint ne peu pa se libérer plu to pr n’emmener voir les résultats. jsai ke c trè stressan mai g pa les moyens dme déplacer et jveu pa payer un train juste pr un A/R hors de prix. On verra pr demin si on peu me déposer sinon ya plu k'a atendre le courier. téléphoner, jcroi kil non pa le droit de donner ces infos.
-
danjou
Je vais essayer d aller demain voir les résultats ....donnez moi vos noms et je vous dirai...bn soirée mesdames
-
khadija
Salut ça serai cool si tu peux aller voir ! Nom c'est BA KHADY merci à toi car je me dit le courrier arrivera sûrement demain plutôt que aujourd'hui !
-
danjou
Désolée khadidja je n ai pas vu ton nom...Elodie tu es 38 ème sur liste secondaire....plein de courage les filles.