Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Financement formation AP
-
Elodie
Financement formation AP
Comment avez vous financier la formation dauxiliaire de puériculture?
-
Delphine
Re: Financement formation AP
Bonjour,
je suis encore dans les oraux, mais j'ai fait une demande de prise en charge du financement auprès du fongecif Ile de France et cela a été accepté.
je suis encore dans les oraux, mais j'ai fait une demande de prise en charge du financement auprès du fongecif Ile de France et cela a été accepté.
-
alexandra
bonjour
dis moi @delphine, quand tu as déposé ton dossier au fongecif, tu as pu suivre le déroulement via internet ?
j'ai déposé mon dossier le 4 octobre et ils disent sur internet réponse certifé le 12/12. ce qui est un peu tard je trouve
tu peux me dire comment ça c'est passé pour toi ?
merci
dis moi @delphine, quand tu as déposé ton dossier au fongecif, tu as pu suivre le déroulement via internet ?
j'ai déposé mon dossier le 4 octobre et ils disent sur internet réponse certifé le 12/12. ce qui est un peu tard je trouve
tu peux me dire comment ça c'est passé pour toi ?
merci
-
Delphine
J'ai déposé mon dossier le 9 septembre en fin de journée.
J'ai vu au bout de quelques jours que ma demande était bien enregistré sur leur site. Le 1 er octobre j'ai reçu le courrier mentionnant la prise en charge totale , suite à la commission du 22 septembre.
J'ai vu au bout de quelques jours que ma demande était bien enregistré sur leur site. Le 1 er octobre j'ai reçu le courrier mentionnant la prise en charge totale , suite à la commission du 22 septembre.
-
alexandra
ok
et sur le site du fongecif, il y avait une date sur dossier ( le 22 septembre).
car moi il est marqué 12/12 je trouve que c'est tard pour la rentrée le 3 janvier
et sur le site du fongecif, il y avait une date sur dossier ( le 22 septembre).
car moi il est marqué 12/12 je trouve que c'est tard pour la rentrée le 3 janvier
-
Delphine
non je n'avais aucune date. et d'ailleurs quand je vais dans le suivi sur le site, le dossier est "en cours" alors que la décision est déjà rendue.