Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 24 oct. 2016 13:11
bin ouai j'ai répondu mm si dan mon cas sa sert à rien !
-
Melly
Message non lu
par Melly » 26 oct. 2016 13:03
Bonjour les filles, es ce que l'une d'entre vous a appellez l'école pour connaitre le nombre de desistements à ce jour ?
-
Abigaelle
Message non lu
par Abigaelle » 26 oct. 2016 14:46
J'ai téléphoné mais ils ne veulent pas répondre à cette question par téléphone.. Il faut se déplacer à une des réunions prévues pour les listes complémentaires...
-
Melly
Message non lu
par Melly » 26 oct. 2016 16:03
C'est dommage je pense qu'on est toutes impatiente...
-
Kelya
Message non lu
par Kelya » 26 oct. 2016 21:03
Oui mais ils vont nous dire quoi pendant 2 heures? J'ai appelé aussi ce matin la secrétaire m'a dit de rappeler demain. Franchement l'attente commence à être pesant
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 27 oct. 2016 10:59
bin pr avoir déja assisté à ces réunions: il vont anoncer si ya des désistements, essayer de nou remotiver pr retenter l'ané prochaine si sa na pa bougé, nou proposer de fair la prépa dan leur école pr cel ki veule s'inscrire. en gros c pr nou rassurer ++ pr pa kon rest sur un échec, nou encourager, on peu poser des kestions et échanger sur nos cas et la formatrice nou répon franchmen.
MON AVIS PERSO: jpense ke pr cel ki son dans les 1ères en LC (1 à 10 voir +)devrait y aler puiske ya de grandes chances ke sa bouge pr vou !
-
Danjou
Message non lu
par Danjou » 27 oct. 2016 15:00
Bonjour
Je viens de voir que je suis admise dans une autre école..si celle ci est prise en charge par pole emploi je laisse m à place à suresnes...voilà les filles bon courage à toutes
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 27 oct. 2016 23:38
félicitations, il me semble avoir vu ton nom effectivement dans cette autre école...moi je ne suis pas admise..j'attends de voir mes notes !!
-
Kelya
Message non lu
par Kelya » 28 oct. 2016 10:45
Coucou les filles, pour l'instant il n'y aucune nouvelle concernant les désistements je les ai appelé hier.
Ma demande de prise en charge a été accepté par le fongecif je suis heureuse, il ne manque plus que l'appel de l'école...
Je croise les doigts pour vous
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 28 oct. 2016 16:29
décidémen Danjou tu est partou ! ta réussi à tt les concours, ton nom est partou.
t'en a de la chance ! bravo