Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ABC Puériculture Paris

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 27 oct. 2016 14:31

c'est mort pour moi...pour ABC puériculture, ni sur liste principale ni sur liste complémentaire...tant pis. demain résultats de la Croix Rouge. je n'y crois pas du tout...et vous les filles ?

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 27 oct. 2016 14:38

si je suis sur liste complémentaire, je n'avais pas vu, mais je ne sais pas à quel rang...il a peu d'élèves de pris en liste principale

Alexandra

Re:

Message non lu par Alexandra » 27 oct. 2016 15:03

Bon et bien abc ne veut pas de moi.
je suis sur liste complémentaire donc je sais que c'est mort.
Il me reste ifsi saint joseph. Il faut attendre jusqu'au 17 nov.
Ça va être long

khadija

Re:

Message non lu par khadija » 27 oct. 2016 19:50

Alors les filles vous avez vos résultats ???

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 27 oct. 2016 23:40

Alexandra je suis exactement dans la même situation que toi !! sur liste complémentaire..je passe l'oral de St Joseph mercredi prochain...et faudra attendre comme tu dis jusqu'au 17 novembre...

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 28 oct. 2016 05:23

On est toutes les 3 sur liste complémentaire j'ai vu mais finalement on connais pas notre rang, j'ai cru être au 42eme rang quand j'ai compris qu'ils avaient juste listé par alphabetique. C'est bizarre on connait pas notre position... l'an dernier ils en avaient pris 24 en liste principal et cette annee 22 :(

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 28 oct. 2016 06:29

Cindy : comment sais tu que tu es 42 ème sur la LC ? la liste est par ordre alphabétique. j'ai répondu que j'avais passé le concours ailleurs.

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 28 oct. 2016 08:16

Cindy : ton message n'était pas publié quand j'ai répondu. oui j'ai vu qu'on était toutes les 3 sur liste complémentaire.. comme on ne connaît pas notre rang, ça ne nous avance pas. aujourd'hui résultats de la Croix Rouge, mais je n'y crois pas...bref ça semble mal engagé.

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 28 oct. 2016 11:06

Mais si delphine on y croit! La croix rouge il y a plus de place 49 il me semble en LP ! Et puis il te reste st joseph donc tout est encore possible!

Par contre c'est vrai que ne pas savoir son rang pour abc c'est chiant car ça change tout si tu es en 1er tu peux vraiment espéré ! Alors que si tu es 58éme tu peux déjà commencer à t'inscrire pour une autre école! Arf vivement le courrier!

alexandra

Re:

Message non lu par alexandra » 28 oct. 2016 11:41

22 eleves c'est vraiment peu. et comme tu dis on ne connait pas notre rang.
peut être qu'on va recevoir un courrier et qu'on sera à quelle position on est, mais je n'y crois pas trop
bon courage les filles

Répondre