Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ABC Puériculture Paris

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 29 oct. 2016 10:58

Oui Cindy, j'ai reçu le courrier hier !! j'étais trop contente de ma note. ça me motive pour passer l'oral de St Joseph.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 29 oct. 2016 12:39

c bien delphine ! pr moi ta déja réussi car 3ème c une bone place ! et pr st joseph sava le faire et c cki va te doner la force pr réussir !

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 29 oct. 2016 19:06

J'ai eu le courrier d'abc j'ai eu 13,40 à l'oral je suis 41éme sur liste complémentaire! Et j'ai eu la croix rouge aussi j'ai eu 19,0 oral et 18,5 à l'écrit, 1er sur liste principale

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 29 oct. 2016 19:16

Merci Elodie !!

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 29 oct. 2016 19:23

les filles vous avez reçu le courrier d'ABC ?

VictoriaM

Re:

Message non lu par VictoriaM » 29 oct. 2016 19:34

Ouah super delphine ta eu une super note ! Il y a beaucoup de super note pour que tu te retrouve en LC parce que moi celui de Paris j'ai eu 18 aussi et classer 2eme mais sur liste principale et mes autres Suresnes j'ai eu 16,75 liste principale (mais je sais pas le classement) et Nanterre j'ai eu 16 liste principale (sans le classement). Donc sachant sa cest que a abc est dure en gros faut avoir 20 pour être prise mdrrr mais oui ta une super chance t'es en haut de la liste !. Et dire que je devais passer celui d'abc moi aussi j'aurais été éliminer direct lol. Et bon courage pour st joseph !

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 30 oct. 2016 12:16

c'est super pour toi Victoria...oui je pense que les 10 premiers chez ABC ont eu 20 !!! on verra s'il y a des désistements...si certaines sont admises ailleurs.

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 30 oct. 2016 13:23

tu as de super notes avec la Croix Rouge Cindy, bravo !! pour ABC tu as vu on a pas de notes d'écrit, juste l'oral.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 30 oct. 2016 16:10

punaise vou avez de super note !
vou avez sédui le jury ou koi lool ! nn franchmen, vou avez mi la barre trè haute félicitations à vous toutes ! ya ke moi ki sui modite avec mon stress

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 30 oct. 2016 19:51

Elodie : le stress ça bouffe tout !! j'ai passé un autre concours il y a quelques années;..et le stress m'a totalement déstabilisé...courage !!

Répondre