Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire AP colmar

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
O'drey keller

liste complémentaire AP colmar

Message non lu par O'drey keller » 30 oct. 2016 12:08

Boujour à toutes! J'ai passé mon concours à Colmar et les résultats sont tombés le 28 Octobre, 5ème sur liste complémentaire. Y'a t'il un espoir d'être appelé ? L'attente s'avère rude à gérer... Merci d'avance!

Elodie

Re: liste complémentaire AP colmar

Message non lu par Elodie » 30 oct. 2016 16:19

oui tu a ttes chances car tu est dan les 1ères cki est trè encouragen car c une bone place !
tt dépen de combien el sont en LP, généralmen les filles se présente dan plusieur concours donc si el son admises ailleur el peuv se désister ! bravo à toi

Delphine

Message non lu par Delphine » 30 oct. 2016 20:18

bonjour,

j'espère que ce sera bon pour toi. moi je suis 3ème sur LC dans une école parisienne...j'attends aussi..

O'Frey keller

Message non lu par O'Frey keller » 31 oct. 2016 07:43

Cc Elodie! Ton message me fait très chaud au coeur et t'en remercie!😊 Nous sommes 44 sur liste complémentaire pour 24 places.
La 1ere sur liste complémentaire à eu un 16 à l'oral et moi un 15. C'est la 1ère fois que je passe le concours. Je stresse beaucoup surtout que je ne sais pas du tout quand est ce qu'ils appellent les filles sur LP. La rentrée est pour le 2janvier.
J'ai entendu qu'il fallait s'attendre à etre appele meme jusqu'à la veille de la rentrée???

O'drey keller

Message non lu par O'drey keller » 31 oct. 2016 07:45

Cc Delphine! Effectivement 3 éme y a DE forte chance que tu sois appele... combien y a t'il DE place dans ton école? Quels ont été tes notes?
😉

Elodie

Message non lu par Elodie » 31 oct. 2016 10:16

de rien c jouabe dan ton cas ! oui c vrai mm juska 1 semaine après la rentré pr t'aplé

Elodie

Message non lu par Elodie » 31 oct. 2016 11:10

les filles de la LP ont 10 jours pr confirmer leur place une foi le délai passé si y'en a ki on pa répondu bin sa sera considéré com un désistement. Jpeu mm te dir ke y'en a ki confirme leur place kan mm et ki finalmen pr X raison ne se présente pa à la rentrée et du cou tu peu etr apelé !
courage... jespere ke tu sera apelé sinon tu peu essayé daplé lécole pr savoir comen sa bouge

Delphine

Message non lu par Delphine » 31 oct. 2016 11:34

Bonjour,

j'ai eu 18/20 à l'oral..l'école à pris 22 candidats...j'arrive 3ème sur la LC. pour la 2ème école je ne sais pas encore, je n'ai pas reçu le courrier

O'drey keller

Message non lu par O'drey keller » 31 oct. 2016 16:40

Je suis allée ramener le papier de confirmation que je maintiens ma place en LC, et la dame de l'institut m'a dit que déjà 2 personnes se sont désistées, alors je commence tout doucement à y croire. Je viens de terminer de ficeler mon dossier de financement, résultat le 21 novembre. Beaucoup de choses en suspens , alors je croise les doigts.
Waouhhh Delphine, félicitations pour ton 18, je croise les doigts pour toi aussi! ;-)

Elodie

Message non lu par Elodie » 31 oct. 2016 18:29

c déja bien tu peu encor y croir !
oui delphine el assure ! 8)

Répondre