Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier fongecif
-
cindy
Re: dossier fongecif
Alexandra tu es inscrite dans d'autre école?
l'attente est stressante! j'en peux plus! lool
l'attente est stressante! j'en peux plus! lool
-
Delphine
je ne suis pas admise chez ABC...je suis sur liste complémentaire, mais je ne sais pas à quel rang, donc je ne suis pas très avancée. On verra les résultats demain pour la Croix Rouge Romainville..
-
alexandra
cindy, je suis inscrite à l'ifsi saint joseph. J'ai passé l'oral lundi. J'attends la réponse le 17 nov. Mais il me semble qu'on ne pourra pas voir sur le net.
tu pourras verifier delphine ?
tu pourras verifier delphine ?
-
Cindy
Les filles vous avez reçu une lettre vous indiquant que vous êtes pris en charge? Parce que l'école me demande de valider ma place si je souhaite rentré à l'école et me demande de joindre mon justificatif de financement avant lundi 7 octobre. Hors j'ai aucun papier, juste sur internet...
-
Delphine
Oui j'ai reçu un courrier, il y en a qui récapitule la prise en charge, et 3 documents à signer : un pour toi, un pour ton employeur un à retourner au fongecif une fois que tu as ton admission en école.
-
Alexandra
pas encore reçu de courrier, je pense que ça va venir. essaie de les appeler et de leur demander, car si tu dois envoyer un courrier rapidement il vaut mieux te renseigner
-
Elodie
slt les filles, j'ai une kestion:
j'aimerai passer le concours d'AP dan le cadre d'un CIF avec le fongecif et je voudrai savoir si kan l'employeur acorde le CIF si je suis libre de m'absenter (bien sur avec justificatif) pr aller passer le nombre de concours ke jveu (genr 5/6) ou bien ou si j'ai une limitation ?
Merci à cel ki me renseigneront
j'aimerai passer le concours d'AP dan le cadre d'un CIF avec le fongecif et je voudrai savoir si kan l'employeur acorde le CIF si je suis libre de m'absenter (bien sur avec justificatif) pr aller passer le nombre de concours ke jveu (genr 5/6) ou bien ou si j'ai une limitation ?
Merci à cel ki me renseigneront
-
Delphine
ça dépend de ta convention collective. mais il n'est pas prévu en général que l'employeur t'accorde des jours, même dans le cadre d'un CIF. moi j'ai dû poser des congés : 5 jours au total (car un des écrits tombait un samedi, donc pas besoin de prendre de jour)
-
delphine
Bonjour,
Moi aussi j'avais déposée un dossier mi-septembre sur le site il était indiqué notification le 20/10/2016 mais en vérifiant après le 20/10/2016 c'était toujours la même chose et puis 1 semaine après en vérifiant je ne voyais plus mon dossier en cours et le lendemain j'ai pu voir que mon financement était accepté !!! Je pense que ça ne devrait plus tarder pour toi également. Moi j'ai passée l'oral ce matin résultat le 23/11.... Le stress n'est pas fini. Bon courage
Moi aussi j'avais déposée un dossier mi-septembre sur le site il était indiqué notification le 20/10/2016 mais en vérifiant après le 20/10/2016 c'était toujours la même chose et puis 1 semaine après en vérifiant je ne voyais plus mon dossier en cours et le lendemain j'ai pu voir que mon financement était accepté !!! Je pense que ça ne devrait plus tarder pour toi également. Moi j'ai passée l'oral ce matin résultat le 23/11.... Le stress n'est pas fini. Bon courage