Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 03 nov. 2016 14:42
Merci les filles
oui les 2 sujets étaient intéressants. Et suffisemment vague pour que l'on ait des choses à dire.
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 03 nov. 2016 15:19
Bonjour,
si quelqu'un est informé des désistements ça m'intéresse !! je suis 3ème sur LC , sait-on jamais. je vais attendre que ABC est reçu tous les courriers de confirmation pour savoir si j'ai une tite chance, mais si vous êtes en LP ou 1er et 2ème de la LC et qui vous allez dans une autre école, pensez à moi !! merci

-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 09 nov. 2016 18:58
coucou,
Il y a eu des désistements !!! je suis admise chez ABC. :bye: :bounce: :bounce:
-
khadija
Message non lu
par khadija » 10 nov. 2016 08:36
Génial félicitation !!!!!!!!
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 10 nov. 2016 09:35
Merci Khadija !!
-
VictoriaM
Message non lu
par VictoriaM » 10 nov. 2016 12:33
Bravo Delphine !! Félicitations à toi, tu as bien fait d'y croire

-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 10 nov. 2016 14:46
Merci Victoria, oui j'y croyais un peu tout de même !! heureusement, je préfèrerai St Joseph mais on verra le 17

-
Alexandra
Message non lu
par Alexandra » 10 nov. 2016 17:42
super cool delphine !!!
contente pour toi
moi je croise les doigts pour st joseph
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 12 nov. 2016 11:03
félicitations delphine ! c une exellente nouvel, com dab tu assur ! :bounce:
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 17 nov. 2016 19:27
j'ai eu les résultats de St Joseph : je suis sur liste complémentaire. je ne sais pas à quel place pour l'instant. sinon j'ai reçu un courrier de ABC , il y a une réunion d'infos/pré-rentrée le 29 octobre.