Bonsoir,
Je suis nouvelle, maman de 3 enfants actuellement salarié je souhaite m'orienter vers auxiliaire de puériculture et changer complétement de métier car actuellement je suis dans le transport. Ma question et j'aimerais savoir quel livre prendre pour me préparer au concours auxiliaire puériculture car il y en a tellement beaucoup du coup je suis un peu perdue? Aussi avoir votre avis sur le concours pour ceux qui l'ont déjà passé dans le Loiret...Pour ma part c'est la première fois que je passe un concours de se genre et je ne sais pas si 3mois suffit pour être au point? .Merci d'avance pour vos réponse cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les livres
-
compotine
Re: les livres
Bonjour Elzo,
Pour ma part j'ai préparé mon concour en trois mois avec plusieur livre :
- 1200 tests psychotechniques chez De Boeck estem (Tout les tests possibles)
- Les tests d'aptitudes au concours IFAP chez DUNOD (ce sont des sujets d'exams donc c'est super pour s'entrainer)
- Concour auxiliaire de puériculture Tout en un Admis Santé chez Vuibert
-Concours auxiliaire de puériculture Test d'aptitude Admis santé Chez Vuibert.
Ils m'ont tout bien aidé et j'ai eu mon concours du premier coup.
Pour ma part j'ai préparé mon concour en trois mois avec plusieur livre :
- 1200 tests psychotechniques chez De Boeck estem (Tout les tests possibles)
- Les tests d'aptitudes au concours IFAP chez DUNOD (ce sont des sujets d'exams donc c'est super pour s'entrainer)
- Concour auxiliaire de puériculture Tout en un Admis Santé chez Vuibert
-Concours auxiliaire de puériculture Test d'aptitude Admis santé Chez Vuibert.
Ils m'ont tout bien aidé et j'ai eu mon concours du premier coup.
-
cecile
Re: les livres
regarde sur youtube auxiliaire de puericulture, t'a pleins de conseils de filles ayant obtenu le concours