Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Ifap hôpital st Joseph Paris
-
Delphine
Re:
oui sur le courrier est précisé ton classement en LC. Ils te précisent que si il y a des désistements qui m'amène à intégrer la liste principale ils me téléphoneront.
oui Elodie.. je suis d'accord avec toi, je pense que les premières ont eu entre 18 et 20.
Le niveau d'exigence est très élevé. je comprends.
je pense que je serai fixée pour St Joseph vers le 29/20 novembre environ, une fois que toutes les réponses de la LP ET LC auront été données.
oui Elodie.. je suis d'accord avec toi, je pense que les premières ont eu entre 18 et 20.
Le niveau d'exigence est très élevé. je comprends.
je pense que je serai fixée pour St Joseph vers le 29/20 novembre environ, une fois que toutes les réponses de la LP ET LC auront été données.
-
Elodie
Re:
le niveau d"xigence est élevé car il y a peu de places, c vraimen ragean si admetton ta 17 et ke tu est en LC ...
Moi jvoulai abandoner car jme sen pa à la hauteur de cette exigence mai ma famille m'encourage à retenter l'ané prochaine et veule me payer la formation !
ta une place chez ABC mm si c pa cke tu voulai mai vraimen avec de la chance jespere ke tu ora kan mm cke tu veu !
Moi jvoulai abandoner car jme sen pa à la hauteur de cette exigence mai ma famille m'encourage à retenter l'ané prochaine et veule me payer la formation !
ta une place chez ABC mm si c pa cke tu voulai mai vraimen avec de la chance jespere ke tu ora kan mm cke tu veu !
-
Elodie
Re:
Merci Delphine ! la formatrice ou g fai ma prépa ma di ke pr intégrer un IFSI, fo avoir entre 18 et 20 ! ta raison la famille c importan d'avoir le soutien et sa me rassur mai sa fai preske 5 ans ke jsui dan la petite enfance et mon gros point faible est mon mank de confiance en moi et mon stress (j'en perd mes moyens le jour J et jme sen nulle)