Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école de TROYES
-
amandine
école de TROYES
Bonsoir, je passe mon oral à Troyes la semaine prochaine et je n'arrive pas à trouver le prix de la formation, est ce que quelqu'un à des renseignements? Merci
-
Delphine
Re: école de TROYES
bonsoir,
ça dépend de l'école..;je ne sais pas s'il y en a beaucoup à Troyes, il y a la Croix Rouge ..après je ne sais pas.
ça dépend de l'école..;je ne sais pas s'il y en a beaucoup à Troyes, il y a la Croix Rouge ..après je ne sais pas.
-
Cécilia
Bonsoir.Je suis admise a la formation d ap de janvier de Troyes.et vous etes vous admise?
-
amandine
Bonjour,
Je suis 11ème sur LC je ferais donc ma rentrée à Lunéville. J'aurais préféré Troyes mais le principal est d'avoir déjà un concours.Je maintiens qd même ma place mais avec peu d'espoir car la promotion est petite.
Bonne rentrée
Je suis 11ème sur LC je ferais donc ma rentrée à Lunéville. J'aurais préféré Troyes mais le principal est d'avoir déjà un concours.Je maintiens qd même ma place mais avec peu d'espoir car la promotion est petite.
Bonne rentrée