Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat oral AP ecole Suresnes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 30 nov. 2016 10:01

bjr kélya ! g pa les papiers pr intégrer l'école...
g raplé hier matin et on ma di la mm chose : pa de désistemen oficiel. kan g aplé olivia fratini, la dame ki s'ocupe des inscriptions ma doné son adresse mail pr envoyer ma candidature si ttefois il y a des déficit (cv, lettre de motivation et notes obtenues au concours de Suresnes)
donc jaten mai j'y croi pa tro...
merci kan mm

khadija

Re:

Message non lu par khadija » 01 déc. 2016 11:34

Coucou kelya c'est super ! Je suis contente pour toi je t'envoie les papiers pas de soucis !

khadija

Re:

Message non lu par khadija » 01 déc. 2016 11:51

j'espère qu'il n'est pas trop tard. Pour la pré-rentrée c'est le Jeudi 8 donc jeudi prochain. on se verrais là-bas :) Je t'ai également envoyé un mail.

Khadija

Re:

Message non lu par Khadija » 01 déc. 2016 12:04

Je viens de vois que c'était pour hier ta visite médicale :/ désolé en tout je t'ai tout envoyé aujourd'hui même regarde ta boite mail et également la convocation pour jeudi !

Kélya

Re:

Message non lu par Kélya » 01 déc. 2016 14:23

Coucou Khadija,

Merci beaucoup je suis super heureuse enfin 😊😊😊

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 01 déc. 2016 15:13

slt kelya merci pr ton adress mail, jpense ke tu doi etr ocupé dan tes démarches pr intégrer Suresnes ! voici la mienne pr échanger plu facilmen elody.precieuse@hotmail.fr

khadija

Re:

Message non lu par khadija » 01 déc. 2016 20:16

c'est cool kelya on fera la rentrée ensemble !!! kelya c'est vrai prénom ?

khadija

Re:

Message non lu par khadija » 02 déc. 2016 08:19

Ton vrai prénom j'ai oublié un mot lol

Kélya

Re:

Message non lu par Kélya » 02 déc. 2016 12:15

Non mon vrai prénom c'est Clélia

Marie

Re: resultat oral AP ecole Suresnes

Message non lu par Marie » 12 janv. 2017 01:35

bonjour,
J'aimerai savoir vos sujets pour l' oral s'il vous plait.
MERCI

Répondre