Bonjour à tous,
J'ai passé le concours IFAP à Valenciennes dernièrement et suis sur liste complémentaire (droit commun).
Je suis dans les 20ème et ne pense donc pas avoir de chance d'être appelée... Mais quelqu'un saurait-il jusqu'à quel numéro on a puisé dans la liste complémentaire ? Et aussi, jusqu'à quand cette liste est valable ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Enidi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IFAP Valenciennes
-
Delphine
Re: Concours IFAP Valenciennes
Bonjour,
je ne suis pas de Valenciennes, mais souvent les listes complémentaires sont valables jusqu'à la rentrée. certaines écoles appellent les candidats jusqu'à la veille voire le jour de la rentrée. Une autre chose est possible, si tu connais un IFAP qui n'a pas pourvu toutes ses places ailleurs tu peux postuler..faut il que ce ne soit pas trop loin de chez toi.
je ne suis pas de Valenciennes, mais souvent les listes complémentaires sont valables jusqu'à la rentrée. certaines écoles appellent les candidats jusqu'à la veille voire le jour de la rentrée. Une autre chose est possible, si tu connais un IFAP qui n'a pas pourvu toutes ses places ailleurs tu peux postuler..faut il que ce ne soit pas trop loin de chez toi.
-
Enidi
Re: Concours IFAP Valenciennes
Merci beaucoup pour ta réponse, Delphine !
Je vais me renseigner...