avez vous des exemples de sujet d'oral tombé en 2016 svp? merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple sujet oral
-
Ees
exemple sujet oral
bonjour,
-
Delphine
Re: exemple sujet oral
Bonjour,
je peux te donner ceux que j'ai eu :
1= le binge drinking est de plus en plus proposé dans les soirées pour les jeunes, qu'en pensez vous ? (j'ai eu 11.5/20 car je ne connaissais pas le binge drinking)
2 = la contraception des 15/18 ans , j'ai eu 18/20 (c'est l'école dans laquelle je suis)
3 = la place et le rôle du père dans la société contemporaine (j'ai eu 16/20) il y avait aussi un autre sujet proposé :
l'allaitement maternel est préconisé par l'OMS qu'en pensez vous ?
je peux te donner ceux que j'ai eu :
1= le binge drinking est de plus en plus proposé dans les soirées pour les jeunes, qu'en pensez vous ? (j'ai eu 11.5/20 car je ne connaissais pas le binge drinking)
2 = la contraception des 15/18 ans , j'ai eu 18/20 (c'est l'école dans laquelle je suis)
3 = la place et le rôle du père dans la société contemporaine (j'ai eu 16/20) il y avait aussi un autre sujet proposé :
l'allaitement maternel est préconisé par l'OMS qu'en pensez vous ?
-
Ees
Merci beaucoup de ta réponse!
tu es a quelle école?
En ce qui concerne l'entretien sur les motivations quelles questions as tu eu ? Merci beaucoup
tu es a quelle école?
En ce qui concerne l'entretien sur les motivations quelles questions as tu eu ? Merci beaucoup
-
Delphine
je suis chez ABC puériculture à Paris
pour les motivations :
expliquez votre parcours et votre projet
où peut travailler une auxiliaire
quelles sont vos qualités actuelles transposables au métier d'auxiliaire
quels sont les inconvénients du métier
par rapport à votre âge (j'ai plus de 40 ans) ça ne vous gêne pas de vous retrouver avec des plus jeunes
voilà en gros
pour les motivations :
expliquez votre parcours et votre projet
où peut travailler une auxiliaire
quelles sont vos qualités actuelles transposables au métier d'auxiliaire
quels sont les inconvénients du métier
par rapport à votre âge (j'ai plus de 40 ans) ça ne vous gêne pas de vous retrouver avec des plus jeunes
voilà en gros