Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat oral AP ecole Suresnes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dydy

Re:

Message non lu par Dydy » 12 janv. 2017 15:14

Bonjour Marie,

Moi pour la session de 2015 j'avais eu comme sujet : "Que pensez-vous de la place des grands-parents dans les familles actuelles ?"

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 03 mars 2017 19:01

Merci pour ta reponse .je suis admissible pour l oral dans une semaine.j'avoue je m'embrouille.je ne sais quoi révisée sur les différents theme .j ai besoin d'aide s'il vous plaît .merci

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 03 mars 2017 21:53

bjr en octobre dernier pr cette mm école g eu "en france, la maltraitance est stable mais il existe tjrs des familles à risques"
je l'ai repassé cette année et g eu l'écrit. cette école a bonne réputation et j'espère y etre admise cette fois !

Thaïs

Re:

Message non lu par Thaïs » 27 mars 2017 22:59

Bonjour,
j'aimerai savoir qui a réussi concours pour la rentrée de septembre 2017 à Suresnes. Comment ça se passe pour celle qui son sur liste complémentaire.
Merci

Line

Re:

Message non lu par Line » 28 mars 2017 10:02

Bonjour,

Thais, j'ai également passé le concours à Suresnes et je suis sur la liste complémentaire :(
Je pense que si tu es dans les 5 premières de la liste complémentaire, tu as une chance d’être appelée (il y aura bien quelques désistements), au delà, ça me parait compromis malheureusement...
Est-ce que tu as/vas passer d'autres concours ?

Thaïs

Re:

Message non lu par Thaïs » 28 mars 2017 12:00

Bonjour line
merci pour ta réponse , je suis 4e sur liste complémentaire . Je passe d'autres concours et j'espère être sur LP

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 28 mars 2017 20:08

bjr !
félicitations thais ! tu est a une très bonne place ! en effet ya de grandes chances ke tu soit prise ! jconai une fille ki est rentrée o mois de janvier de cette année et elle était 3ème sur LC.
moi ossi j'ai passé le concours pr cette école et franchment jme donerai mm pa la peine daler regarder les résultats vu l'oral catastrophique ke j'ai eu jvai pa me dépalcer. mai bon g d'autres concours !

Thaïs

Re:

Message non lu par Thaïs » 29 mars 2017 14:47

Merci Elodie
Je croise les doigts parce que rien n'est fait. Et j'espère que tu réussira et moi aussi à un concours en LP

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 30 mars 2017 00:13

merci on verra bien ! bon courage également !

Répondre