Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travailler le weekend

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Juju

Travailler le weekend

Message non lu par Juju » 09 févr. 2017 03:03

Bonjour,

Je m'adresse aux auxiliaires de puériculture. Sa va faire 1 an que je travail a l hôpital et j'en ai marre car je travail 1 weekend sur 2. j'habite loin de ma famille et les amis donc je ne rentre pas souvent les voir. Le métier d'ap le plais mais je ne suis pas épanoui dans ma vie personnel car je n'ai casiment plus de vie social.

Je cherche donc d'autre lieux d'exercice ou je ne travailleraient pas le weekend ou du moins 1 weekend sur 4 .sachant que je n'aime pas la crèche.

Merci d'avance

Delphine

Re: Travailler le weekend

Message non lu par Delphine » 09 févr. 2017 12:42

à part en multi acuueil et en PMI, si c'est à l'hopital, en pouponnière tu risques fort de travailler le week end

coline

Re: Travailler le weekend

Message non lu par coline » 12 févr. 2017 21:29

Si tu n'aimes pas la crèche, mis à part trouver une place en hopital de jour, je vois pas, car en pouponnière il y a 2 week-end sur 5, ou trouver en PMI effectivement, mais il y a très peu d'AP encore, seulement dans les grandes villes.

Répondre