Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sélection AP cursus partiel Nice
-
jessica
Re: Sélection AP cursus partiel Nice
Bonjour,
moi je prépare le concours pour le cursus intégral, ya til dautres filles dans mon cas?
J'aimerais bien pouvoir échanger car je viens du secteur bancaire donc rien a voir mais je m'informe beaucoup!!
merci
moi je prépare le concours pour le cursus intégral, ya til dautres filles dans mon cas?
J'aimerais bien pouvoir échanger car je viens du secteur bancaire donc rien a voir mais je m'informe beaucoup!!
merci
-
Delphine
bonjour Jessica,
je suis en reconversion , je viens également du secteur bancaire, et j'ai commencé la formation d'AP depuis début janvier et je m'éclate !!
je suis en reconversion , je viens également du secteur bancaire, et j'ai commencé la formation d'AP depuis début janvier et je m'éclate !!
-
jessica
Désolée je viens à peine de voir ton message!!!
merci beaucoup pour ta réponse
Je me prépare beaucoup les tests psy sont samedi et jappréhende!!!
Tu as trouvé ça dur toi (tests+oral) qui vient du meme secteur que moi?
merci
merci beaucoup pour ta réponse
Je me prépare beaucoup les tests psy sont samedi et jappréhende!!!
Tu as trouvé ça dur toi (tests+oral) qui vient du meme secteur que moi?
merci
-
Delphine
je m'étais beaucoup entraînée pour les tests et j'ai réussi dans les 3 écoles. l'oral j'étais moins à l'aise. à l'oral j'ai eu 11.5/20 à la première école, 18/20 à la 2ème et 16/20 à la troisième. j'avais beaucoup travaillé les motivations et le projet professionnel. mais les thèmes sanitaires et sociaux je ne maitrisais pas tout !
-
Aude
Bonjour Jessica
Tout comme toi, je suis en reconversion professionnelle, issue du secteur bancaire, et je me prépare pour les tests psycho techniques de samedi ! On croise les doigts ! Bonne chance à toi !
Tout comme toi, je suis en reconversion professionnelle, issue du secteur bancaire, et je me prépare pour les tests psycho techniques de samedi ! On croise les doigts ! Bonne chance à toi !
-
jessica
Merci beaucoup!!!
Bonne chance à toi aussi!!!
Vivement que ce soit passé!!! j'appréhende beaucoup de me planter car je voudrais avoir au moins la chance de me défendre à l'oral!!!
En plus je sais pas pour toi mais moi à force de travailler dans un secteur ou on te juge uniquement sur tes résultats jai fini par perdre confiance en moi!
vivement demain!!!!
Bonne chance à toi aussi!!!
Vivement que ce soit passé!!! j'appréhende beaucoup de me planter car je voudrais avoir au moins la chance de me défendre à l'oral!!!
En plus je sais pas pour toi mais moi à force de travailler dans un secteur ou on te juge uniquement sur tes résultats jai fini par perdre confiance en moi!
vivement demain!!!!
-
jessica
jai été admise à loral je ny croyais pas du tout !!! javais trouvé ça tellement dur ouf!!!
-
sarah
Coucou Jessica, j'ai également était admise pour l'oral a Nice je suis trop contente! Tu le passes le combien?
-
Lilouna
Félicitations à vous.
J'ai était admis aussi et je suis premier sur liste principe, je suis tellement fière de moi, c'est une bonne revanche sur ceux qui ne croyez pas en moi.
J'ai était admis aussi et je suis premier sur liste principe, je suis tellement fière de moi, c'est une bonne revanche sur ceux qui ne croyez pas en moi.
-
jessica
salut sarah,
je passe le 27 mars en premier le matin et toi?
Lilouna félicitations effectivement tu peux etre fiere!!
Donc toi tu as passé que loral pour le cursus partiel cest ça? quel était ton sujet? comment était le jury?
je passe le 27 mars en premier le matin et toi?
Lilouna félicitations effectivement tu peux etre fiere!!
Donc toi tu as passé que loral pour le cursus partiel cest ça? quel était ton sujet? comment était le jury?