Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande aide module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dydy

Re: Demande aide module 5

Message non lu par Dydy » 25 janv. 2017 08:59

Bonjour,

Le problème est que toutes les écoles ne demandent pas exactement la même chose pour le module 5 (au niveau du plan etc..). Et vous envoyer des écrits qui ne correspondent pas aux demandes de vos formateurs pourrait vous déstabiliser plus qu'autre chose ou vous donner de mauvaises pistes.
J'ai eu 16,75 à ce module.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bon courage à vous :)

Vera

Message non lu par Vera » 22 févr. 2017 10:49

Je vois que se module est un casse tête pour beaucoup moi aussi j'ai du mal. Je suis au Greta d'Orly qui a déménage Vitry sur marne si quelqu'un peut m'aider je suis partante. Je suis désespéré

gwendo

Message non lu par gwendo » 01 mars 2017 16:56

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour la partie sur l'analyse car je suis un peu perdu.

Lévêque

Re: Demande aide module 2

Message non lu par Lévêque » 09 mars 2017 10:13

Bonjour,
Je suis à mon livret 2 vae auxiliaire de puériculture. Concernant les paramètres vitaux doit t on mettre les 14 ou les plus importants?
Merci de me donner un petit coup de pouce.
Il faut de la patience et de la motivation et de persévérance .

Dydy

Message non lu par Dydy » 11 mars 2017 10:43

Bonjour à toutes,
Donnez moi votre adresse mail je vous aiderai avec plaisir.

Leveque

Message non lu par Leveque » 11 mars 2017 12:02

Bonjour
Je prépare ma vae a de p.
Pour l'on livret module 5, j aurai besoin d' un peu d' aide sous forme de tableau ou décrire les différents paramètres vitaux en expliquant et donnez des exemples ?
Merci d avance.
Sandrine

gwendo

Message non lu par gwendo » 11 mars 2017 15:26

voici mon adresse mail gwendo.a79@hotmail.fr, je bloque pour faire l'analyse

Elodie

Message non lu par Elodie » 13 mars 2017 11:24

Bonjour je suis aussi a mon module 5 j'ai mon histoire mais pour l analyse et le reste au secours il ne reste pas beaucoup de temps il me faudrait un modèle svp .vous remerciant d avance je laisse mon adresse mail : saadiaelodie86@gmail.com

Elodie

Message non lu par Elodie » 15 mars 2017 05:09

Si quelqu'un veut bien m aider il me faudrait un modèle svp il me faudrait vraiment de l aide pour mon module 5 je remet mon adresse mail saadiaelodie86@gmail.com merci beaucoup

leveque

Message non lu par leveque » 18 mars 2017 18:06

Bonjour,
Je suis sur mon module 5 vae ap
et j aurai besoin de conseil pour préparer mes paramètres vitaux que j ' ai pu réaliser en pédiatrie et néonatalogie.
Merci d' avance.
Sandrine

Répondre