Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aux auxiliaire puéricultrice de l'ile de la réunion

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jen 974

Re: concours auxiliaire puériculture Mars 2014

Message non lu par Jen 974 » 06 mars 2014 06:27

Bjr a tous!!! J'ai passer les épreuves des test psycho qui était assez dure je confirme que je vous conseille de vous entraîner vous avez 90 questions(suite logique,attention organisation...) en 1h30 ce qui est peu!!!Le culture général La Biologie et les maths(pourcentage,conversion) c’était pas trop compliquer il vous suffit de vous procurer le bouquin Mega guide tous et dedans et de vous entraînez!! Pour information cette années pour le Chu de st Pierre on était 834 pour 13 places Alors de quoi vous motivez encore plus :mdr!

twiki974

oral AP

Message non lu par twiki974 » 16 avr. 2014 19:17

Bonsoir à tous ! j'ai passé les tests psycho pour le concours d'AP 2014 et j'ai été admissible.
Pour ceux qui sont déja en poste ou qui l'ont eu l'année dernière, pourriez-vous me donner des renseignements et conseils pour un oral irréprochable svp ? Il y a combien de personnes dans le jury svp ? Merci d'avance !

lucie

Re: aux auxiliaire puéricultrice de l'ile de la réunion

Message non lu par lucie » 15 févr. 2017 18:30

Bonjour à tous, je suis réunionnaise. Dites moi pour celles et cux qui ont passer le concurs recement comment l avez vous trouvez combien étiez vous? Les tests psycho sont ils similaires que ceux dans les livres de preparations svp? J en ai passé un en métropole et il n y avait rien De ce que j'avais pu travailler. J angoisse. Merci pour votre aide.

Ps je parle du concours AP a la réunion.

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 16 févr. 2017 10:24

Bjr à tous,

Je souhaite aussi passer le concours cette année à La Réunion. Je n'ai pas le bac. A quoi dois-je m'attendre à l'écrit ? Et en quoi consiste l'oral ? Quelqu'un aurait-il conservé les épreuves de l'année dernière que je vois à quoi m'attendre ? Merciiiii d'avance.

Papillon440

Message non lu par Papillon440 » 20 mars 2017 16:42

Bonjour les filles. Dites moi ya des filles qui vont passez le concours ap pour l'année 2018?

Malet

Message non lu par Malet » 20 mars 2017 16:49

Oui moi je l'ai tenté cette année mais je ne pense pas l'avoir réussi cette année alors je le retente l'an prochain
.

Répondre