Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ressenti de votre passage à l'oral
-
Dina1
Ressenti de votre passage à l'oral
Bonsoir,
J'ai passé mon oral d'auxiliaire de puériculture aujourd'hui et catastrophe pas réussi à parler du sujet. J'ai bafouiller tout le long de mes motivations.
J'aimerais savoir si une personne pensait avoir passé un oral catastrophique mais la eu au final.
Merci d'avance pour vos réponses
Je stress à mort :triste: :triste: :triste: :triste:
J'ai passé mon oral d'auxiliaire de puériculture aujourd'hui et catastrophe pas réussi à parler du sujet. J'ai bafouiller tout le long de mes motivations.
J'aimerais savoir si une personne pensait avoir passé un oral catastrophique mais la eu au final.
Merci d'avance pour vos réponses
Je stress à mort :triste: :triste: :triste: :triste:
-
guismo
Re: Ressenti de votre passage à l'oral
Bonjour,
Désolée,Je ne peux pas répndre à ta question,mais la réponse m'intéresse aussi!
Moi, je me prépare à l'oral je stesse de tomber sur un sujet pas inspirant.
Tu n'as pas su parler du sujet car tu n'avais pas d'info dessus ou c'était le stress?quel sujet as tu?
Allez ,je me dis que le jury doit prendre en compte le stress des candidats'Si tu as su parler de tes motivations c'est déjà bien.
Désolée,Je ne peux pas répndre à ta question,mais la réponse m'intéresse aussi!
Moi, je me prépare à l'oral je stesse de tomber sur un sujet pas inspirant.
Tu n'as pas su parler du sujet car tu n'avais pas d'info dessus ou c'était le stress?quel sujet as tu?
Allez ,je me dis que le jury doit prendre en compte le stress des candidats'Si tu as su parler de tes motivations c'est déjà bien.
-
Dydy
Bonjour,
Moi pour un de mes oraux j'ai bien galéré, j'avais répondu presque à aucune des questions concernant le sujet.
Et finalement j'ai eu 16 et j'étais admise alors ça veut rien dire..
Moi pour un de mes oraux j'ai bien galéré, j'avais répondu presque à aucune des questions concernant le sujet.
Et finalement j'ai eu 16 et j'étais admise alors ça veut rien dire..
-
Dina1
Merci de votre réponse
C'était un texte super long
Sur les animaux et la médecine depuis le 17 ème siècle.
Donc presque rien dit et ça m'a stressé pour tout le reste même mes motivations gros trou noir. On aurai dit que j'étais venu là par hasard.
Mais jme dit qu'il on mes notes de mon cap petite enfance 17,5 de moyenne....
C'était un texte super long
Sur les animaux et la médecine depuis le 17 ème siècle.
Donc presque rien dit et ça m'a stressé pour tout le reste même mes motivations gros trou noir. On aurai dit que j'étais venu là par hasard.
Mais jme dit qu'il on mes notes de mon cap petite enfance 17,5 de moyenne....
-
Sarah
Coucou..
Pareille j'ai beaucoup stresser pour le sujet y'a eu des blanc de quelques secondes et ensuite j'ai répéter la même chose.
Lorsqu'ils m'ont poser des questions sur le sujet j'ai bien repondu.
Et mes motivations se sont bien passé on a bien échange mais ca se voyait que j'étais quand même stresser.
Je sais pas trop ce que ca va donner.. je suis un peu deg!
Pareille j'ai beaucoup stresser pour le sujet y'a eu des blanc de quelques secondes et ensuite j'ai répéter la même chose.
Lorsqu'ils m'ont poser des questions sur le sujet j'ai bien repondu.
Et mes motivations se sont bien passé on a bien échange mais ca se voyait que j'étais quand même stresser.
Je sais pas trop ce que ca va donner.. je suis un peu deg!
-
er
Bonjour
Sur quel sujet êtes vous tombé ?
Merci beaucoup
Sur quel sujet êtes vous tombé ?
Merci beaucoup
-
Emilie
Bonjour moi c'était : le travail en équipe est incontestablement le plus efficace. Qu'en pensez-vous ?
-
Gaelle
Alors en ayant passé 2 oraux j'ai eu: le don d'organe; il faudra expliquer explicitement son refus en 2017 qu'en pensez vous?
Et j'ai eu pour le 2eme : Internet;l'illusion du savoir qu'en pensez vous
Et j'ai eu pour le 2eme : Internet;l'illusion du savoir qu'en pensez vous
-
Sarah
Moi j'ai eu : selon une enquête de la CPAM les jeunes de classes de 3 eme passe plus de 3 heures par jours devant un écran. Qu'en pensez vous ?
Je me plains pas il etait pas facile. C'est vraiment le stress qui a pris le dessus
Je me plains pas il etait pas facile. C'est vraiment le stress qui a pris le dessus
-
Dina1
Vous avez passé votre oral dans quelle ville? Moi à la maisonnée à francheville,verdict le 26 avril et vous?