Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Carcado et Bullion

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guismo

Re: Oral Carcado et Bullion

Message non lu par guismo » 01 avr. 2017 17:15

Bonjour

J'ai reçu les resultats des test de Carcado 19/20 waouh,je suis trop contente,j'ai passé tellement d'apres-midi à reviser, cela a payé!
Etonnée qd même de la note ...Rdv oral jeudi 11 mai
Qui d'autre le passe bientôt?

Elodie

Message non lu par Elodie » 01 avr. 2017 20:18

de rien ! des sujets intéressants à travailler !
si tu veux j'en ai encore 2 à te doner (élèves de ma prépa)
- enfants insupportables, parents débordés.
- de nombreuses formations destinés aux ados de 16/18 ans qui désirent faire du baby-sitting sont organisées.
Comment réagissez-vous face à cette initiative ?

waaw 19/20 ! c une super note bravo moi g rien reçu en courrier encore, sa doit etre mauvais pr moi alors :frown: mais di moi jtrouv pa les résultats sur internet ta été regardé à l'ifap ? sinon j'irai lundi !

julie

Message non lu par julie » 01 avr. 2017 23:00

Bonjour

Je viens de passer mon test psychotechnique j'ai eu 13/20 moi !

Direction l'oral, par contre je ne sais pas du tout comment réviser mon oral !

Quelqu'un a des astuces pour moi s'il vous plait ? C'est tellement stressant ..
Je passe mon oral le 5 mai !

Guismo

Message non lu par Guismo » 02 avr. 2017 00:16

Merci Elodie
J'ai reçu mes notes par courrier ,ils n'affichent pas sur internet.
J'e suis admise à l'oral de Bullion j'attends ma note et ma date de rdv.
Julie, il faut reviser à partir de livres sur actualite sanitaire, se tenir au courant de l'actualité sanitaire et social et sinon super plan si tu n'as pas le temps de faire toi- meme tes fiches,le blog auxiliaire de puericulture .fr, plein de conseils ,des fiches sur differents sujets et plein d'exemples de sujets d'orals,
Elodie si tu ne connais pas ,vas faire un tour,c'est une vraie mine d'info ,ce blog.
Allez bon courage!!!

Guismo

Message non lu par Guismo » 02 avr. 2017 01:02

Merci Elodie
Attends le courrier,cela ne veut reien dire.
Carcado n'afgiche pas les résultats sur internet.
Je suis admise à l'oral de BullionJ'attends la note et ma date d'oral.
Merci pour les sujets,si tu veux connaitre les deniers sujets d'oral ,je te conseille le blog,auxiliaire puericulture.fr,il y a plein de sujets de cette année et plein de conseils.
Julie ,il faut te tenir au courant des sujets d'actualité sanitaire et sociale,faire des fiches.Tu peux aller sur le blog dont je viens de parler,il y a plein de fiches de révisions mais c'est tjs mieux de faire par soi même.
Allez bon courage'

Guismo

Message non lu par Guismo » 02 avr. 2017 11:39

Merci elodie,
Non Carcado n'affiche pas les resultats sur internet,attends le courrier ,ça ne veut rien dire. Admise à l'oral de Bullion ,j'attends ma note( sûrement pas un 19(!)et la date de mon oral.
Pour les exemples de sujets elodie tu peux aller sur le blog auxiliaire puericulture.fr,il y a plein de sujets récents et plein de conseils et aussi des fiches de revisions c'est top!
Julie,il faut te tenir au courant de l'actualite sanitaire et sociale,croiser des infos avec des livres aussi et tu fais des fiches sur les themes,sinon va voir sur le site pré cité,les fiches sont toutes faites.
Bon courage!!

guismo

Message non lu par guismo » 02 avr. 2017 19:27

Merci elodie,
Carcado n'affiche pas sur internet,attends le courrier,cela ne veut rien dire, admise a l'oral de Bullion,j'attends ma note et ma date de rdv.Si tu veux plein de sujets récents ,je te conseille le blog d'une ap auxiliaire puericulture.fr,il y en a plein ainsi que des fiches de révisions,c'est top.
Je te le conseille aussi Julie,si tu n'as pas le temps de faire tes fiches,mais c'est mieux de le faire soi même en croisant info sur le net et bouquins.J'ai l'impression de ne pas bcp avancer ds mes fiches pfff.
Allez boncourage!

Elodie

Message non lu par Elodie » 03 avr. 2017 00:16

oui merci jatends le courrier alors ! mais j'ai pa bien compri cke tu atends, ta di plus haut ke ta eu 19 à l'écrit et tu passe le 11 mai à l'oral ?!
jconai ce blog auxiliaire de puericulture et c vrai kil est très bien fait ! là j'essai dme ressaisir pr les concours car en ce moment jtraverse une séparation/déménagement et g du mal à me concentrer dans mes révisions ! #épuiséementalement

Elodie

Message non lu par Elodie » 03 avr. 2017 16:33

re ! g été voir ce matin les résultats et g également eu mon courrier et jsui admissible à l'oral j'ai eu 13 aux tests et jpasse à l'oral le 11 Mai à 10H45 !

pr Suresnes, j'ai ossi reçu mon courrier et bizarrement (jsui chokée) j'ai 12 à l'oral et 30 ème en LC sur jsai pa combien. Vu l'oral de merde ke j'ai fait, jpensai avoir 0 !
enfin bon on se concentre pr les autres ! bon courage !

guismo

Message non lu par guismo » 03 avr. 2017 19:21

Tu vois,fallait pas t'en faire pour Carcado!
12 c'est pas mal si tu pensais avoir tt foiré,ils ntent assez large l'oral,c'est une bonne nouvelle! Mais bon,c'est pas gagné si t'es classee 30eme sur lc,tu penses d'autres orales alors zen!
Ce qui m'inquiète c'est que parfois des candidats ont des supers notes à l'oral genre 16 et sont qd même sur LC....les places sont chères!
Moi,j'attends tjs ma note de l'ifap de bullion et ma convocation,tjs rien,c'est looong!

Répondre