Bonsoir à tous,
je passe le concours d'Ap territorial de 1ère classe, est ce que quelqu'un peut me dire les questions orales que pose le jury ?!
Merci !!!
Sabine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP territorial
-
Lili
Re: Concours AP territorial
Bonjour,
J'ai passé le concours il y a une semaine, je l'ai eu alors si je peux vous aider...
On m'a demandé les droits et devoirs des fonctionnaires, pour le reste de l'oral c'était des mises en situation, des cas concrets.
Bon courage pour votre concours.
Lili
J'ai passé le concours il y a une semaine, je l'ai eu alors si je peux vous aider...
On m'a demandé les droits et devoirs des fonctionnaires, pour le reste de l'oral c'était des mises en situation, des cas concrets.
Bon courage pour votre concours.
Lili
-
duboscq
je te remercie pour la qestion des droits et obligations mais qu'as tu eu en cas concrets car c'est sur cela que je butte le plus.merci par avance
-
Sabine
Bonsoir, merci de votre réponse.
Ils posent quoi a peu près comme question ? Et niveau motivation vous aviez dit quoi ?
Je le passe moi mardi.
Ils posent quoi a peu près comme question ? Et niveau motivation vous aviez dit quoi ?
Je le passe moi mardi.
-
lili
Pour le cas concret, j'ai eu "une collègue de travail secoue un enfant, que faites-vous?", puis le jury m'a demandé ce que m'évoquait l'hygiène et la sécurité en crèche.Ensuite, j'avais préparé un texte qui expliquait mes motivations à entrer dans la fonction publique territoriale.
c'est passé très très vite!
c'est passé très très vite!
-
Luna
Bonjour à toutes,
Lili j'aimerais savoir ou vous l'avez passé svp et avez vous fait une prépa ou vous l'avez préparé seule (avec quels livres, sites internet etc)?
Merci pour vos réponses.
Lili j'aimerais savoir ou vous l'avez passé svp et avez vous fait une prépa ou vous l'avez préparé seule (avec quels livres, sites internet etc)?
Merci pour vos réponses.
-
Lili
Bonjour luna,
Je lai passé à Marseille. J'ai révisé uniquement avec un livre, celui des éditions vuibert, toute seule et tous les jours pendant plusieurs semaines ( je suis en congé parental). J'ai failli prendre une prépa mais finalement je n'ai pas voulu car j'avais l'impression d'avoir suffisamment révisé pour arriver à m'en sortir seule.
Je lai passé à Marseille. J'ai révisé uniquement avec un livre, celui des éditions vuibert, toute seule et tous les jours pendant plusieurs semaines ( je suis en congé parental). J'ai failli prendre une prépa mais finalement je n'ai pas voulu car j'avais l'impression d'avoir suffisamment révisé pour arriver à m'en sortir seule.